Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Mai 08 5:53 pm Sujet du message: Ryan Mégaramp
vous l'avez peu etre déjà vu je suis tomber dessus ce matin en me baladan pour voir des videos de skate : Ryan Sheckler c'est essayer à la megaramp et pour une 1ere c'est plutot pas mal avec un enorme indy à la fin :
Ouais pour une première fois c'est pas mal du tout
Je m'imagine sur cette rampe...y aurait-il un hopital à côté??? _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 12 Mai 08 6:17 pm Sujet du message:
Wouahh !! Il est chauve !!!
Bref, sinon moi perso j'oserais jamais, même si toutes les precautions sont prises ! En même temps j'ai pas le même niveau héhé. Mais chapeau quand même !
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 12 Mai 08 10:32 pm Sujet du message:
skateuryzeure a écrit:
pas possible,on le reconnait presque plus
grave! Arrivé a la moitié de la vidéo, je le cherchais toujours! ^^
Moi perso, si j'avais le niveau, je le ferais cash! La c'est un coup a passer le trou et a se bouffer la rampe d'en face! _________________ Regles du forum
Posté le: 13 Mai 08 7:19 pm Sujet du message:
ouè mais bon une fois que t'y ai ...
T'imagine te lancer la dessus perso moi le trou là je pense pas le passer en ollie je me prend une taule royale
Au passage PjLadd c'était aussi essayer à la rampe mais pas avec autant de succès ... _________________ Skate and Destroy
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 737 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 15 Mai 08 4:11 pm Sujet du message:
j aimerai trop la tester jvais aller demander a la mairie de mon blaide qui fasse un truc pareil
Nan franchement si je pouvais je le testerai bien apres tu doit rester coller en haut du truc avec les jambes qui trenble a mort et mouiller bien tes chaussette avant de partir mais bon. Par contre la big en face pas moyen faut passer a coter _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Posté le: 15 Mai 08 5:18 pm Sujet du message:
énrme ryan les cheveus court lol
moi aussi je regarde le vidéo et je vois ryan scheckler ecrit meis je le trouvait pas
quand la camionette elle arrive j'avait l'impression que c'était lui qui arrivait _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Hooooo que c'est bon, une rampe pour envoyer les skaters sur orbite !!!
Vivement qu'on en ai une en France !!
J'veux trop en faaaaaaaaaire !!
Si ma mémoire est bonne, le team RED BULL FRANCE possède une Mega Ramp, y'en avait une au Rennes sur Roulettes 2008 !! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Hors sujet mais j'organise un contest Sk8, InLine et BMX en PRO et AM,
le dernier week-end de septembre sur la Maxi de Champigny ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1216 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 21 Juil 08 10:25 am Sujet du message:
Dire "j'aime pas car j'y arrive pas" c'est comme dire "j'aime pas cette bouffe car j'ai jamais goûté !"
C'est comme dire "j'aime pas le skate car j'arrive pas à faire le ollie au premier coup".
La rampe c'est du skate donc du temps et de l'entraînement à passer dessus.
Et crois moi, tout ceux qui ont vraiment essayé d'en faire te diront que la micro et la mini rampe, c'est vraiment cool !
Alors Davidou, trouve toi une micro ou une mini et lance toi !
Sinon j'te fouette ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum