Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mai 08 5:34 pm Sujet du message: probleme dérailler plateau
salut,il y a 4 jours j'ai acheté le nakamura motion mais mon dérailleur (celui pour les plateau) a beacoup de mal a passer du deuxieme au premier plateau.
auriez-vous un counseil pour regler ce probleme?
Pour passer plus facilement sur le gros plateau, tu peux essayer de dévisser la molette qu'il y a sur le shifter d'un demi tour.
Si le premier plateau est le petit visses d'un demi tour.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4952 Localisation: France (Europe)
Posté le: 13 Mai 08 7:24 pm Sujet du message:
Si ton vélo est neuf, reporte-le au point de vente qui est tenu par la loi à te fournir un vélo parfaitement réglé ! _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4952 Localisation: France (Europe)
Posté le: 14 Mai 08 8:39 am Sujet du message:
Sauf s'il faut le ré-indexer, ce qui peut poser des problèmes pour certains ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 14 Mai 08 10:53 am Sujet du message:
repasse au magasin car si tu fait un truc de mal, ils ont dire que le probléme c'ets toi qui l'a posé et pas eux donc pu de garantie! _________________ quand je passe ,la boue trépasse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum