Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Mai 08 10:33 am Sujet du message: RR 5.2 oui, mais lequel ?
Salut tout le monde !
Pour commencer je me présente parce que je suis un petit nouveau, meme si je connais le forum depuis pas mal de temps.
Je m'appelle William, j'ai 22ans et je me promène dans le sud ouest, plus particulièrement dans l'aveyron.
Je suis deejay amateur, je faisais du tennis mais j'ai arreté a cause des coups de soleil. Dernièrement, j'ai décidé de me débarasser de mon aquaphobie et je me suis mis a la natation.
Mais tout ca on s'en fout, si je suis la c'est parce qu'avant tout j'adore faire du vtt, meme si j'ai un niveau de m****.
Jusqu'alors, j'avais un vélo noname qu'on m'avait offert, pas mal mais trop lourd, trop petit, pas solide... euh... ben nul en fait. Ca y est je crois que je l'ai bousillé, une jante en l'air, la fourche complètement comprimée (c'est des espèces de tampons en mousse, pour vous dire !...), le roulement du pédalier que j'arrive plus a maintenir en forme et enfin mon coup de génie, un sélecteur sram sur un dérailleur arrière shimano, un joli zéro pointé quoi...
Enfin, il va finir comme véhicule pour aller chercher le pain puis c'est tout.
J'envisage donc d'acheter un rockrider 5.2, je fais grosso modo une sortie tous les 15j d'une trentaine de kms de sentiers pédestres. J'avais l'habitude d'aller a D4 quand j'étais a toulouse mais maintenant le D4 le plus proche est a 1h30 alors je voulais l'acheter sur le net parce que j'ai pas envie d'attendre.
Seulement voila j'ai plusieurs questions, la première, je mesure 1.86m donc je pensais prendre le cadre XL, c'est bon ?
Ensuite, quand on se rend sur le site, il y a deux 5.2, je voudrais savoir lequel est le mieux, m'en fous que ce soit un 2008, 2007 ou taratata, j'aimerai savoir ce qui les sépare et quel choisir !
Posté le: 14 Mai 08 10:42 am Sujet du message:
ah oui, j'oubliais, si quelqu'un sait comment ce passe la livraison aussi parce que étant donné que je bosse... _________________ http://deetsh.vad.online.fr
Posté le: 14 Mai 08 7:22 pm Sujet du message:
merci kinito pour ta réponse.
tu as raison, c'est les memes a qqchose près, (le dérailleur arrière et d'autres brindilles), ils ont une "génération" de différence alors comme je suis un peu impatient, je me suis décidé et finalement j'ai pris le gris-noir qui me chatouille les yeux plus je le vois.
Posté le: 14 Mai 08 7:53 pm Sujet du message:
Si D4 ne m'a pas raconté de bétise, il y a le nouveau 2008, l'autre étant le 2007 un peu modifié pour passer la nouvelle norme EU et ne pas avoir à partir à la benne. (les stocks devait être conséquent) _________________ D4 9.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum