Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Avr 08 6:54 pm Sujet du message: Presentez vos resultats en course et compétition !
Bonjours a tous !
Je pratique le cyclisme depuis que j'ai 4 ans au club de l'USP en Loire-Atlantique, là ou évolue le célèbre Bryan Cocard qui est en premiere page de VELOMAGAZINE ! Nous nous connaissons très bien, on a même fait des châteaux de sable ensemble ! Enfin passons....Donc je fait de la compet' depuis un sacré bout de temps déja et j'ai surtout eu de bon résultat pendant la saison de cyclo-cross 2007-2008 ou j'ai réussi a accéder a la première place au chalenge de Vendée pendant un petit moment dans la catégorie minime. Aujourd'hui je me remets d'une grosse chute a St Per-En-Retz.J'ai déja a mon actif une place de 3 a St mem le tenue pour mon début de saison ! Espérons que ma monté ne s'arrêtera pas là !
Donc voila ! Et vous ??
Je te félicite surtout pour la qualité de ton écrit. A ton âge, ça devient rare, hélas.
Félicitations quand même pour le reste. _________________ La beauté et le savoir non partagés ne valent rien.
Merci beaucoup !
A vrai dire j'ai été embarqué dans ce monde qu'est le cyclisme dès mon plus jeune âge (4 ans et demi, pour être précis).Je suis tout comme toi déçu de constater que le cyclisme n'attire pas grand monde, je veux dire surtout chez les jeunes.En effet ce sport est très difficile et il faut avoir un moral d'acier tout comme une motivation sans limite !
Merci encore ! _________________ http://www.adelian.net/clic/14590">Venez sur Adelian !</a>
-16/03/08 : st-mem-le tenue en Loire Atlantique sur 28 km. Je fais 3eme apres etre parti avec 3 autres gars.