Posté le: 15 Avr 08 10:32 pm Sujet du message:
je la connais bien, même très bien et effectivement avec madame c'est sympa ou pour l'hiver histoire de cumuler les KM sinon c'est comme qui dirait platonique. _________________ toujours sur deux pattes!!!
je la connais bien, même très bien et effectivement avec madame c'est sympa ou pour l'hiver histoire de cumuler les KM sinon c'est comme qui dirait platonique.
rien de plus à dire , c'est plat.... plat.... et ça retient la flotte en plus, donc souvent bien Gras .
Essaye plutôt vers rougeau, ça reste TRES sec, et en allant vers les bords de Seine, forcement, commence à avoir du dénivelé
Salut,
Je suis de Corbeil, si tu comptes rouler en forêt de Rougeot on peut rouler ensemble si tu veux... MP moi si ça t'intéresse _________________ Recherche VTTistes pour rouler le samedi ou dimanche secteur Corbeil/Mennecy/Coudray
Je vais recevoir mon nouveau vélo fin du mois de mai et j'habite à Lieusaint donc ballades aussi à la forêt de sénart, puis Rougeau et fontainebleau plus tard quand j'aurai une bonne condition physique.
Voilà vous pouvez me MP si ca vous dit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum