Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

achat vtt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel VTT - Conseil d'achat VTT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fazery40
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 08 8:19 pm    Sujet du message: achat vtt Répondre en citant

voulant acheter un velo que me conseillez vous:
2 a3 heure par semaine
foret route montagne
tout suspendu ou que devant
sois 800 euros ou 1300 euros

j'ai vu le 8.1 de decat
le trek5.5
si vous voyez autres merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticondryosse
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 08 8:23 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Technique 700 LAPIERRE 900€
il me fait "fantasmer" ce velo Very Happy je le trouve trop beau et bien equipé je pense qu'il te convient ...
Mais il y a peu etre un meilleur rapport qualité prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
kagemaro
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Mai 08 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! En semi rigide je dirais un D4 8.2 affiché a 999, et pour le tout suspendue un D4 9.1 a 999 euros aussi ! Le FS 700 est en retrait niveau équipement par rapport au D4 ! Ensuite si tu veux tapper plus haut en prix, le Lapierre Fs 900 est bien équipé et aussi le Pro race 200 ! Bien sur je reste dans les lapierre, pour tout l'reste, il y a master card ... ou Allen Laughing
rapala
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Mai 08 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour 1 100 euros, tu peux toucher le rockhopper comp de chez spécialized que j'ai moi meme et qui est super Very Happy frein a disque avid juicy 3 qui offre un excellent freinage et la fourche recon Very Happy Very Happy Very Happy
juju04
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Mai 08 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voici quelques liens Wink
CANYON Nerve XC:
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=922
TREK FUEL EX 5.5:
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=253
LAPIERRE Tecnic FS 900:
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=24
Mondraker FACTOR:(j'ai le meme en mieux)
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=347
Pour le Factor je peux te dire que c'est du solide et qu'il vieillit plutot bien, en plus tu peux le faire évoluer Twisted Evil . Sur le mien j'ai changé la fourche pour une RS Revelation 426(100-130mm), l'amorto est maintenant un Fox RP 23, le Der. AR est un Sram X-9, le disque AV est un Braking en 200mm et les pneus sont en 2.35 AV et 2.1 AR, et franchement ça le fait bien Wink
Goldorak-95
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Mai 08 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

2 a 3h par semaine ou par sortie ?? sur quels genre de profil/denivelé

ensuite tu as quand meme un budget assez "respectable" mais que comprend il ? uniquement l'achat du VTT ou egalement l'equipement

donc que cheches tu un Semi Rigide ? a 999€ tu as l'excellent 8.2

Pour un Tout Suspendu 1300€ c'est un peu limite pour un truc qui envois bien, perso les NEUF 2008 je les trouve tres eloignés de l'esprit VTT rando, ils sont plus adapté a du profil descendant...

Compte 1500€ pour un TS genre X-Control 210 => excellent crosseur

ou bien si tu veux un TS sans chercher trop la perf effectivement le 9.1 irait (mais il faut l'enmener le bestiau !!!! +14kg !!!)

1300€ tu as ça

son petit frere pour le meme prix et poids que le 9.1

1000€ aussi et toujours 14kg !!! ça c'est un jouet mais quand meme effcace

1400€ son frere

voila quelques exemple reflechis ien a ce que tu recherches et si tu en as l'occas fait des essais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fazery40
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Mai 08 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 a 3 par sortie et 2 fois/ semaine
que pour l'achat du vtt
profiol dinevelé monté plat foret chemin cailloux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel VTT - Conseil d'achat VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: