Voilà les 4 sont a moi mais elles sont un peu ancienne mainteant je rentre les les même figures sur la rampe de derrière
(celle où je suis avec un polo orange c'est au hangar pendant mon stage ) _________________ débutant -_- régular
nude orange +GrinD KinG Joel brzelinski vert + roue nude white
Posté le: 27 Avr 08 8:51 am Sujet du message:
C'est assez court je trouve !
Mais tu as un super niveau je trouve aussi :p
Tu devrais filmer tes pop shove it, Kickflip, Heelflip, etc en flat :p
Sinon c'est pas mal du tout ^^
Bonne continuation à toi !
Posté le: 27 Avr 08 10:26 am Sujet du message:
p***** le park, il est vers marseille?
Niveau de dingue aussi, chapeau...
Edit :
Euh voila hier j'ai finis ma vidéo, ont vois pas "grand chose" sur cet vidéo mais je la trouve sympa car je me suis pas peter les couilles à faire les tricks (pas plus de deux essais)
Euh par contre pour le flip manual "un carreau de béton" faut savoir que je l'ais fait mais que je n'avais plus de place dans mon appareil (au moment ou ca filmer ça a couper), c'est pour ça que j'ai utiliser cet astucieuse astuce de changement de plan
http://arnaud.t1.free.fr/raiito/izdatsumkebab.avi
Je l'ais foutu sur un FTP car daily et youtube nique trop la qualité, déjà que vegas et virtualdub s'on lourd sur ce point j'veux pas en rajouter..
P**** VOUS EN FAITE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS DU SKATE TOUS CE QUI ON FAIS DES VIDéOS parce que franchement c'est trop bien !!! _________________ Riide Riide and Riide
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 493 Pays: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 14 Mai 08 5:27 pm Sujet du message: recherche de part pour la video du forum
salut a tous
je cherche des part de vous qui skater pour la fameuse video du forum.
Vu que l on a un taux d inactiviter enorme sur notre topic et que la moitier de ceux qui se sont engager a faire la video se sont desister nous (enfin plutot je ) recherchons des parts pour avoir une video qui dure assez longtemps.
Votre part doit contenir : - environ 1 minute minimum de foutage
- une musique
- plus de 10 figures (si on voit 15 fois le meme ollie sur le meme trotoir au meme endroit sa sere a rien )
- Votre pseudo du forum au debut de voter part
voila je pense ne rien avoir oublier
POUR L ENVOYER tres simple soit :nadaland40@hotmail.fr (mon msn) soit sur forum skate topic video P2S (ou du forum je me rappel plus) soit vous me l envoyer par MP au modo : je vais poster sa sur plusieur truc (je sait pas comment sa s appel ) du forum pour toucher plus de monde dans une ou deux semaine vous pourez les effacer en attandant sa serait gentil de les laisser
Merci
REPONDEZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE _________________ Skate depuis : ... longtemp
Board : pour l instant Toy Machine Pro Model
Truck : Royal (20€ les 2 )
Roue : Cartel (gratos )
Roulement : Jart pro model (gratos )
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 493 Pays: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 14 Mai 08 5:30 pm Sujet du message:
Sympa ton park fifou les courbe on lair genial
APRENTii-SK8TEUZ : Je dirai que fifou doit avoir entre 3 a 5 ans de skate environ apres sur le forum les trois quart sont autours des 1 ou 2 ans apres y a des dinausaure comme moi mrck je pense mecanos et quelque autre qui sont au environ de 7 a 10 ans de skate PLUS C EST LONG PLUS C EST BON (rrrrrrrrrhum pardon ) _________________ Skate depuis : ... longtemp
Posté le: 22 Mai 08 7:35 pm Sujet du message:
nadaland a écrit:
apres y a des dinausaure comme moi mrck je pense mecanos et quelque autre qui sont au environ de 7 a 10 ans de skate
En fait c'est triste mais c'est pire que ça, dans quelques mois ça fera 20 ans que je serais monté pour la premiere fois sur un skate, vieillir c'est vraiment nul _________________ Plein de tricks de difficultés variées:
http://s164.photobucket.com/albums/u16/mecanos/
T'inquiète Papy, j'ai des potes skimboarders qui ont bien passés la trentaine...dfaçons, tant que tu sais encore lever le coude, on sait bien que c'est là qu'est l'essentiel de la compèt' ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Merci a tous les participant qui on était plus ou moins serieux et bien sur a vous qui la regarderai (P.S. aller sur mon blog et mettez des coms sa me fera de la pub )
P.S. un grand que dije un enorme merci au demi dieu voir dieu tout court qui a fait se sublime montage d une beauter eblouissante MOI _________________ Skate depuis : ... longtemp
C'est pas mal du tout,dommage que le nollie heelflip soit aussi sketchy,mais bon,le reste de la vidéo est bien . _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware