Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4953 Localisation: France (Europe)
Posté le: 15 Mai 08 10:32 am Sujet du message:
L'annonce semble intéressante et sérieuse, bien que le prix de base du vélo soit de 3550 € et non pas de 5900 €. Ce qui explique mieux le prix proposé de 1900 €.
C'est un bon vélo d'enduro, mais la Lefty me semble légère pour du FR : Le mono bras n'est pas trop concçu pour cette pratique ! Attention aussi à la faible hauteur du boitier de pédalier. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1882 Localisation: La Catovie
Posté le: 15 Mai 08 2:01 pm Sujet du message:
Le prophet est VTT d'enduro voir de gros enduro en montant une fourche en 160.
Le freeride ????? j'ai toujours du mal à situer, si c'est sauter des falaises ou faire des bonds de 3 m tu peux oublier le prophet.
Par contre avec un prophet tu peux faire pratiquement n'importe quoi mais pas n'importe comment, là où avec un VTT à grosse suspensions tu passeras à fond sans te soucier de l'état du terrain, avec le prophet il faudra passer plus en souplesse.
Autrement le vélo de l'annonce à l'air très très bien, propre, bien entretenu, ça a l'air de valoir le coup.
Au niveau du prix d'origine il a peut être avancé un prix avec les modifications apportées mais en tout cas pour 1900€ ç'est tout bon
merci pour toutes vos réponses , c'est pour faire de freeride de débutant, je suis pas trop casse coup mais je veux quelques choses de fiable dans le temps et pas trop lourd.
je vais continuer mes recherches. _________________
idem !! j'ai des copains freerider qui vont formé un team big hit ils sont déjà 4 sur 7 en avoir et ils sont pas déçu !! _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum