Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Avr 08 4:17 pm Sujet du message:
Tant mieux que tu sais pas faire les wheeling c'est trop moche en bmx xD
Faut que tu fasses des manuals en bmx et non pas des wheelings!
(t'es debout la roue avant levée sans pedaler)
Et puis ba entraine toi au bunny hop (sauter sur place donc sans bosse) 'faut tirer l'avant pour le lever et ensuite plier ces genoux et tendre les bras _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 21 Avr 08 9:17 am Sujet du message:
Oue le bunny hop ,il sert trop!
Mais aussi essai le pegs Wheeling,c'est pas que je le trouve simple mais plus simple que certains tricks,en plus c'ets amusant et beau a voir!=)
Voila _________________ Je debute =)
Posté le: 14 Mai 08 3:01 pm Sujet du message:
Oé bonjour a tOus moi j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est risqué de faire du BMX apres s'etre fait une double fracture du tibia peroné ?? merci d'avance ^^
Et si Oui (coOl)
je n'ai jamais fait de Bmx donc je mis conné pas troO mé j'aimerai m'acheté un bmx pour faire du street (enfin comme ryan et dave mirra)pour allé dans les skate park koi !
et Ossi quel sont les tricks de base genre manual ... (et comment les executer )
bon j'espere ke vous me repondré a ++
Oé bonjour a tOus moi j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est risqué de faire du BMX apres s'etre fait une double fracture du tibia peroné ?? merci d'avance ^^
Et si Oui (coOl)
En quoi c'est cool, si la réponse est oui ? Vaut mieux qu'on te réponde non...
m3te0r-VIP a écrit:
je n'ai jamais fait de Bmx donc je mis conné pas troO mé j'aimerai m'acheté un bmx pour faire du street (enfin comme ryan et dave mirra)pour allé dans les skate park koi !
Ryan lequel ?
Tu veux faire du street dans un skatepark ? o_O
m3te0r-VIP a écrit:
et Ossi quel sont les tricks de base genre manual ... (et comment les executer )
bon j'espere ke vous me repondré a ++
Bravo, le style est là, avec une question réthorique (la réponse est dans la question) mais l'ortographe, c'est pas encore au point...
m3te0r-VIP a écrit:
http://m3te0r-y2j.skyrock.com/
allé j'eté un coup d'Oeil et lahé vos comm's x]
Je suis dans ma journée sympa, donc j'ai (hélas) cliqué, j'ai fait seulement la moitié des choses... Le rose m'a aveuglé... J'ai pas pu lâcher un cOmm'zZz... =( _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 14 Mai 08 4:00 pm Sujet du message:
Ouhhhh! Un kéké des plages! xD (ou des villes plutôt! )
Moi aussi, j'ai cliqué sur THE lien et franchement... bah c'était comme je l'imaginais... les supers blogs SKYROCK... bah en voilà un exemple!
Et Vincent, t'as vu l'image perso qu'il a mis sur son "blog"...?
T'as un fan!? xD
Mdrrrr!
Et oué, "Météor-machin-truc"... tu poses des questions, tu y réponds déjà dedans... ou alors, c'est pas cohérent... enfin, ton message est franchement bizarre! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 14 Mai 08 4:23 pm Sujet du message:
Oé ok =(
mais ce que je veut dire par street c'est dans les skatepark DSL'
je dit de la m**** =( breff
j'aimerais un BMX pour fair sa
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=wXpp5_VYolo[/url] pour en faire dans la rue faire des slide ... mais ossi dans les skateparks pas comme Dave Mirra des plus petits juste avec des petits pipes et des slides
vous avé capté ? rep sVp
pour le manual je demandai comment le faire j'arrive pas =(
Posté le: 14 Mai 08 6:34 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
Victorio a écrit:
Et Vincent, t'as vu l'image perso qu'il a mis sur son "blog"...?
T'as un fan!? xD
Mdrrrr!
J'avais même pas fait gaffe... xD
Je veux bien que tu mettes autre chose à la place ! Merci...
Mdrrrrr! Trop fort!
The star of the night!
Chanceux! tu es admiré par un Tck...
Qu'est-ce que j'aimerais l'être! xD _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 15 Mai 08 10:53 am Sujet du message:
bOnjour a tOus =D
ce site il est super
breff...
j'adore le Bmx mais je mis cOnnait pas trop ...
et j'aimerai en pratiqué avec des potes ..
mais je c'est pas trop koi m'acheté comme Bmx ??
apparament il y a plusieur genre de Bmx d'appret ce que j'ai entendu ?
si vous pourriez me sité lesquels je vous en serait très reconnaissant
Posté le: 15 Mai 08 11:34 am Sujet du message:
a dsl j'avais ^pas vu ke t'avais repondue
mais sa c'est les figure de base pour street ?? ou flat ??
et Ossi ou est-ce qu'on peut trouver des video qui nous explique comment faire c'est figure ??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum