Posté le: 05 Fév 08 11:15 pm Sujet du message: Vide grenier (deck, roues...)
salut a tous,
je vide un peu mon débarras longskate, j'ai donc a vendre pas mal de choses:
deck de slalom homemade (verte) 72cm et petite planche homemade urbaine a monter en dropthroug
deck spinboard classic cruiser quasi neuve (90cm, planche rabaissé, bon flex) deck Sector nine Cosmic Rider 2 bon état (déco de dessous juste rayée) QUEERBOARD: Planche de street rose+grip rose retaillée repercée a la limite du tail slalom/urbain
roue 62mm 78A neuves spinskateboard, roue de street usée (a donner), 1cembase venture (a donner), paire de shock absorber salomon street
c'est pour faire de la place, faites vous plaisir.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 925 Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 06 Fév 08 10:49 pm Sujet du message:
Bah.. si tu veux me donner tes roues de street usées je refuse pas
Enfin je suppose que tu comptes en faire cadeau à un de tes futurs (je te le souhaite ) acheteurs !! lol _________________ Enjoy skateboarding !
Bah.. si tu veux me donner tes roues de street usées je refuse pas
Enfin je suppose que tu comptes en faire cadeau à un de tes futurs (je te le souhaite ) acheteurs !! lol
Posté le: 07 Mai 08 5:54 pm Sujet du message: roue
salut
pour tes roues de street sa m'interesse et pour la base ventur aussi
si t'es ok pour que je te les prenne repond moi pour me dire où tu est sur paris
sportivement skater _________________ fou de vtt skate et ski
Ton deck Spin Classic cruiser m'intéresse, un envoi est il possible?
Je suis à coté de nice. _________________ C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum