Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 15 Mai 08 7:05 pm Sujet du message:
essaye de te dire que le milieu de la planche, c'est l'axe il faut que ton shove-it tourne autour de cette axe _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 16 Mai 08 8:08 am Sujet du message:
Il faut pas que ton pied avant suive légèrement la rotation de la planche (au cas ou tu la fais tourné trop vite). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Une chose...ROULE
Sinon tu utilise trop le pied avant pour faire la rotation et pas assez voire pas du tout le pied arrière,alors que tout se fait avec le pied arrière.
Claque bien le tail,là tu appuies sur le tail,et tu fais tourner la planche avec le pied avant. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 20 Mai 08 7:53 pm Sujet du message:
APRENTii-SK8TEUZ a écrit:
quand je roule sa part encore plus en live
pour un trick faut pas toujours aller au plus simple . si ça part n'importe comment : pose toi ces questions : est-ce que j'ai centré mon poid ? est-ce que je fais un sorte que la baod tourne autour d'un axe ? est-ce que j'ai gardé les épaules droites ? ... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1212 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 20 Mai 08 10:55 pm Sujet du message:
Tu peux skater avec n'importe quelle pompes ...
C'est le skateur qui fait les tricks pas le matos.
J'ai déjà vu des gars avec de vieilles adidas pourries, vas-y gripper correctement avec ça et pourtant ils me balançaient des tricks bien
J'ai bien commencé avec des Timberland (vous savez les shoes de montagnard )
Ça ne m'a pas empêché de mettre le ollie en quelques heures (en roulant), le flip et le shove it en un mois.
Après c'est sur, de bonnes shoes c'est plus simple.
Mais ça n'empêche pas de skater.
Bon ouais hein ya des limites ... J'vous vois pas avec une bonne grosse paire de Ranger avec une grosse pointe de métal au bout ... _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 21 Mai 08 10:39 am Sujet du message:
Pose tes pieds plus comme ça :
1- Pliez vos genoux
2- Sautez vers devant vous tout en appuyant sur le tail (un peu, sans popé) vers derrière vous afin de faire pivotez la board.
3- N'ayez pas peur de sautez un peu en avant pour re-plaquer le trick.
Voilà N'est pas peur de sauté au dessus de ta board
ok merci et sinon pour les shoes je sais !! je doit en acheter des nouvelles mes lequelles ?? j'ai pas envi d'acheter des niKe ou des vans a 90 euros (bien quelles soit très belle) parce que pour commencer jai pas envie donc qu'est-ce que vous me conceilleriez ??
Ca se trouve surtout en magasin, le site est pas du tout complet.
Pour apprentii-sk8teuz, tu sais ou est la halle o chaussures a perpi _________________ http://punkdraws.canalblog.com
Le blog qu'il est bien!
Le blog qu'il est pas mis a jour ! (ouais, enfin, viens quand meme...)
Dernière édition par PunKdraw le 21 Mai 08 7:48 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 727 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 23 Mai 08 6:29 pm Sujet du message:
ba je sait que ske je vais dire ^peu paretre con mais fait dabord bien le ollie en roulant essaye un peu les 180 et apres test le shovit pasque la c est un peu comme vouloir courir avant de savoir marcher sinon ba deja essaye de mettre juste tes doit de pied sur le tail fin faut pas que ton pied depasse sinon sa partira en varial flip et comme il on dit c est plus avec le pied arriere sinon au debut tu peu aussi essayer de le faire en fackie(tu te met en switch si t es alaize en avancant avec le pied droit devant en switch tu avance avec le pied droi derriere et tu mais ton pied gauche sur ton nose et ton pied droit au millieu de ta planche) _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 178 Localisation: France-66-St Féliu (sisi, ca existe...enfin, je crois)
Posté le: 23 Mai 08 7:39 pm Sujet du message:
HS : Merci bill et checkoss ! Je pensais pas vraiment que des gens allaient venir grace a ca, mais c'est réussi apparemment xD !(Pensez aux commentaires
Jvais surement me répéter APPRENTii-SK8TEUZ, mais jvais le dire pour les autres. Comme l'a dit nadaland, commence par le fakie shove-it, moi qui suis un gros débutant je l'ai rentré en 2h.
C'est peut-etre bizarre, mais après pour le shove-it ca m'a aidé et j'en mis 2-3.
Mais fait gaffe, pasque faut envoyer la planche plus fort en shove-it qu'en fakie, jme suis trouvé bete quand elle faisait a peine 90 degrés.
nadaland a écrit:
essaye de mettre juste tes doit de pied sur le tail fin faut pas que ton pied depasse sinon sa partira en varial flip
Je confirme. Au début je mettais quasi le talon sur le tail, et je faisais des espèces de demi-varial flip.C'était horrible xD[/quote] _________________ http://punkdraws.canalblog.com
Le blog qu'il est bien!
Le blog qu'il est pas mis a jour ! (ouais, enfin, viens quand meme...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 8 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum