Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Mai 08 7:41 pm Sujet du message: Figure " inventes ( ou dont on ne connais pas le nom)
je voulais poster se sujet pour les gens qui "inventent" (ou qui ne savent pas qu'elle existent) des figures pour savoir si des gens l'on déja essayer et pour comment ils faisait
Par exemple moi je veux mettre mon skate sur la tranche ( je sais pas si on dit comme sa ) , mettre mes pieds sur les roues et la tranches et se remetres normal et j'arrive pas a mettre mon skate sur la tranche donc merci de m'aider ( si vous voulez je peux faire une vidéo )
Ce que tu veux faire s'appelle un primo.Par contre,j'arriverais pas à expliquer,enfin je vais essayer quand même,mais si tu comprends pas,t'inquiètes pas.
Alors pour la position des pieds,tu mets un pied sur le bord de la planche,au niveau des roues,le pied depassant un peu de la planche.Ensuite l'autre pied,ben je le mets sur la pointe des pieds au niveau des autres roues,mais de l'autre côté (du coté ou tu mets ton pied pour le flip,sur la gauche de la planche quand tu es regular.)
Enfin c'est pas très précis tout çà,mais j'essaierais de filmer çà _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 15 Mai 08 7:29 pm Sujet du message:
un voilà ( la replaque est en crossfoot, mais sa change rien ). bon je précise que je le fait bizarrement, la plupart des gens le font en relevant la planche par l'avant je crois donc bha essaye de prendre cette position de pied comme sur le gif ( si tu le fait en avant, il fait avoir les pied sur les vis avec les orteilles qui dépassent ) ensuite a l'aid edu pied arriere je fais basculer la planche et je la met sur la tranche en la stabilisant avec le pied avant
une fois que tu l'as, tu peut faire un rail flip ou un rail varial flip en sortie c'est pas dur _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 16 Mai 08 8:06 am Sujet du message:
Vindicavi a écrit:
Sur le blog d'MRCK nan?
Hey trouve aussi c'est une reference son blog, une bonne source de motivation autre que les videos de skate.
N'empeche bien trouve _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum