Posté le: 26 Jan 05 1:53 pm Sujet du message:
D'accord avec Dark Skater : plus ttu maîtrise moins tu as peur. Quand je me compare moi avant et moi maintenant J'étais trop peureux, un vrai couillon . _________________ RIDE FOR PLEASURE
ca dépend de quoi tu as peur, mais de toute facon, si tu as peur de faire un trick, n'essaye pas de le faire tout de suite, sinon tu vas prendre une mauvaise habitude, et les mauvaises habitudes, en skate, c'est vraiment, enfin, voila quoi... _________________
Posté le: 20 Fév 05 7:45 pm Sujet du message:
oui moi ollie obstalce g tjs peur de le lance mais je sias bien qu'un jour quan j orai reussi en plus pti, jme lancerai !! comme pr droppe run pyra jme suis lancer me suis fait bien mal mais bon..ou pr un pti tremplin auj jlé monter...je me suis dit aller j yv..mais a coz de la vitesse j ai caler
pour les trick genre heelflip ou fs shov it (fin ses deu la lol) bha je me dit: "j ai commencé comme ca pour mon ollie "
et puis y a quand mm la technique aussi..mais pr moi ca vient petit a petit jme dit j en ai marre de reste ici comme un pti peureux j y vais,jme lance..malheureusement jme le dit po assez souvent..ms bon... _________________ planche : ride all day 7,6pouces
trucks : tensor
roues : spitfire 54mm
roulements : redz
A VENDRE (http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?p=185716#185716)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Pays: blois et son arreté municipal
Posté le: 20 Fév 05 10:04 pm Sujet du message:
dark_skateur a écrit:
[warrior]tu te jette [/warrior]
Nan plus serieusement,c'est la pratique et la maitrise de la board qui feront que tu as confiance
Même quand tu as un gros niveau, tu est obligé de te jeter sur certains tricks ( bin je sais ya charles collet mais lui, il est hors norme ), plus sérieusement, tout le monde possède des limites donc c'est normal que tu est peur, dans 1 ans tu auras peut-être peur quand tu te lancera sur 5 marches, dans deux sur un gros tricks en gap.... _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Posté le: 12 Mai 08 8:02 pm Sujet du message: peur it's not a crime
Le truc c'est plus tu pratique moins ta peur
essai aussi de faire petit a petit
enfin
commence par un petit trotoir puis un gros puis une board.... _________________ SPEED DEMONS SKATEBOARDING !
Je pense qu'en 3 ans,il a résolu son problème de peur tu ne crois pas?
Evite les déterrages de ce genre stp,sauf si c'est pour relancer la discussion. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 25 Jan 05 11:18 pm Sujet du message: la peur
Eh oui, bon sinon on peut relancer le topice non ?
En donnant chacun des petits trucs et astuces pour aider les débutants (et les moins débutants ?) à maîtriser la peur non ?
Moi mon truc c'est que quand j'ai peur, je fait un peu de plat tout c**, et seulement quand je le sens je tente mon tricks, je ne me dit jamais :
" Ahlala, dans 2 mètre il faut que je tente absolument mon truc"
A vous de continuer, nous avons chacun nos petits trucs...
Posté le: 13 Mai 08 7:13 pm Sujet du message:
Aller tant qu'a faire.
Le truc c'est quand on est débutant ne jamais tenter des choses même si on a une bonne paire de c****** désolé .
Vaut mieux attendre d'avoir les bons reflexes (apres deux bonnes années de skate dans les pappates), car sinon ça risque d'etre la taulade et direct l'hosto (ça m'est arrivé). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Moi pour me dire que je vais pas tomber je m'imagine replquer le trick que je vai tenter les doigts dans le nez la pplupar du temps ça marche j'ai appri a replquer varial flip comme sa!OU alors di a un de tes potes de t insulter a chak fois que tu i arrive pas des fois sa motive mais sa peux faire linverse _________________ Planche:Débris de jart
Trucks:vector
Roues:cliché
visserie:cliché
roulement:abec 5 FLIP
Stance:regular
Posté le: 13 Mai 08 7:18 pm Sujet du message:
Serieux c'est pas bete, defois ça me le fais je par ex pour le flip normal, je me dit qu'il faut absolument remettre les pieds sur les 4 vis de devant (et ça marche); mais comme je me le dit jamais je foire a chaque fois.
Non sérieux c'est pas bete le truc du pote qui t'insultes, comme ça quand il te saoule trop tu le frappes. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Justement le but c'est pas de frappé son pote parce qu'il te saoule trop mais de rentrer ton tricks et perso sa technique du pote qui t'insulte je trouve sa plutot mauvais car chacun va a son rythme si tu rentre pas un trick pour une quelquonque raison c'est que tu n'est pas rendu la et perso je trouverais sa plus dérangeant que autre chose.
Du vécu Checkoss? _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 15 Mai 08 5:09 pm Sujet du message:
Non t'inquietes, ou sinon tu prends un gars que tu ne peux surtout pas supporter, si tu arrives le trick la t'es super content et tu frappes le gars et si tu foires tu le frappes quand mm.
Non sérieusement cette méthode est bonne dans certaines conditions ça dépend du tempérament que t'as.
Personnelement c'est rare que je m'enerve en skate et si je m'enerve je frappe jamais ... PEACE AND LOVE _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 15 Mai 08 8:51 pm Sujet du message:
checkoss a écrit:
Non t'inquietes, ou sinon tu prends un gars que tu ne peux surtout pas supporter, si tu arrives le trick la t'es super content et tu frappes le gars et si tu foires tu le frappes quand mm.
Non sérieusement cette méthode est bonne dans certaines conditions ça dépend du tempérament que t'as.
Personnelement c'est rare que je m'enerve en skate et si je m'enerve je frappe jamais ... PEACE AND LOVE
PTDR le truc du frappé le gars sinan moi je suis plutôt PISSE AND LOVE et trés impatient
Posté le: 16 Mai 08 8:00 am Sujet du message:
Ben quoi c'est pas PEACE AND LOVE, quand tu frappes sérieux apres t'es tout detendus.
Non je te jure je me bas rarement. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Moi j'ai peur de faire le ollie sur le béton en faite.
Sinon sur l'herbe ça va.
Bon je vous laisse je vais m'entrainer.
C'est la pratique qui fait que l'on progresse ( preuve : avant j'arriver pas à faire le ollie je viens de m'y remettre et là j'ai trouver la technique et ça marche. Bon c'est pas encore très haut donc ++ je vais le perfectionner. ) _________________ Recherche skateur, patineur, rider ...
DANS LE 95 de toute age, m'avertir par message priver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum