Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Avr 08 10:01 am Sujet du message:
Mais il faut savoir: qu'es-que tu appelle un ollie ??
Moi 5cm en semaine
Et 50cm en 4 mois _________________ Moi 4 mois de skate heu...goofy...avec une board speed demons 7.7"
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1301 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 25 Avr 08 11:39 am Sujet du message:
Skaterhadri a écrit:
Mais il faut savoir: qu'es-que tu appelle un ollie ??
Un ollie c'est un ollie, qu'il fasse 1cm de haut ou 1mètres de haut, ça reste un ollie _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 519 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 03 Mai 08 4:29 pm Sujet du message:
edvin a écrit:
Tu sais a la limite tu peux aller regarder les autres skateur et observe bien et même tu demande a un skateur de rentrer le trick de tu bosses pour voir comment il fais
Posté le: 03 Mai 08 4:35 pm Sujet du message:
Mon copain c'été mis au skate ,je mi suis mis aussi,ma premiére planche,je sauter déjà les mini trottoire(5cm) des mes premiers essais
aprés j'ai plus de 200 essais a sauter les trottoires de 14 cm environ 2 semains pour maintriser tous sa
Posté le: 03 Mai 08 5:35 pm Sujet du message:
Oula les souvenirs reviennent en tête, mon premier ollie maitriser je l'ai rentre en 4 jours, la semaine derniere mon frere a aussi reussi son premier ollie en 4 jours.
Mais apres je m'en souviens plus je me suis fracture et deboite le bras deux jours apres avoir reussir mon premier ollie. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 13 Mai 08 7:25 pm Sujet du message:
Ouais j'ai aidé mon frere a le rentre, je lui ai foutu en tete que pour le ollie la planche était comme une balance, quand tu tapes sur le tail ça rajoute du poid d'un cote et pour faire sauter la planche il faut que tu remettes du poid de l'autre cote, a force cette methode a fait des merveilles.
Bon apres y aussi la technique mattage au skate parck qui est pas mal. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 16 Mai 08 8:05 am Sujet du message:
J'avoue ça m'a toujours fait rire ces blagues, autant crée un topic sur chuck au coin "Le blablabla Bar" (si il n'existe pas deja j'ai pas verifie). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Pour ceux qui veulent rigoler avec Chuck. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Bah, en reparlant des ollies
Mon premier ollie en roulant, apres 1mois je pense ... Mais j'arrive toujours pas a passer des obstacles, je translate pas assez av ma board, meme si je monte assez haut ...
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 44 Localisation: France,dans un endroit pas connus du tout -_-'
Posté le: 18 Mai 08 10:56 am Sujet du message:
Mon premier ollie (en roulant bien sur) c'est au bout de 3 mois ou j'ai fait 15cm et la j'ai sauté de joie _________________ Stance :Mongo regular
Skateboard: sk210 car
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum