z'etes tous des vieux....j'ai 24ans et 11mois héhé, 25ans, un cap -___-
et l'experience, tu en fait quoi ?? _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
35 km (randonnée guidée).
Heure de départ : 9 h, parking de l'église.
Prix : 2 €.
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
J'ai projet de me mettre bientôt au VTT. Je suis venu faire un tour dans cette partie du forum pensant que personne en normandie ne pratique le VTT. Et bien si, il y en a !!
Il faut en vouloir avec ce temps. Un bref coup d'oeil par le fenêtre est la meilleur des argumentations à ce que je dis... Il pleut comme vache qui pisse. Du gris à perte de vu. Et des coup de tonnerre au loin. Un vrai bonheur cette région...
Donc je compte surement me mettre au vtt. Tranquille parce que je suis un pure débutant. D'ailleurs, je n'ai pas de vélo, je suis en train d'en chercher un.
Eh Dam', toi et ta bande vous m'avez l'air super équipés !!
Peux tu m'en dire un peu plus sur votre matos, les sorties que vous faites, à quel interval, ou, la durée...
Eh Dam', toi et ta bande vous m'avez l'air super équipés !!
Peux tu m'en dire un peu plus sur votre matos, les sorties que vous faites, à quel interval, ou, la durée...
salut,
coté matos, il ya de tout : D4, canyon, connancale, cannondale, ect....
les sorties sot eux nbr de 2 la semaine en ete et une en hivers (30/40 kms chacune, et au debut, ca calme ...)
voila, sinon, ont organise une rando fin juin (29 juin), si cela vous dit..
il y a aussi la nuit de la ligue le 21 juin (rando de nuit)
@+ _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
Mais sinon, niveau matos, vous enfourchez des vélos qui valent combien environ ? (pour me donner une idée des gammes).