z'etes tous des vieux....j'ai 24ans et 11mois héhé, 25ans, un cap -___-
et l'experience, tu en fait quoi ?? _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
35 km (randonnée guidée).
Heure de départ : 9 h, parking de l'église.
Prix : 2 €.
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
J'ai projet de me mettre bientôt au VTT. Je suis venu faire un tour dans cette partie du forum pensant que personne en normandie ne pratique le VTT. Et bien si, il y en a !!
Il faut en vouloir avec ce temps. Un bref coup d'oeil par le fenêtre est la meilleur des argumentations à ce que je dis... Il pleut comme vache qui pisse. Du gris à perte de vu. Et des coup de tonnerre au loin. Un vrai bonheur cette région...
Donc je compte surement me mettre au vtt. Tranquille parce que je suis un pure débutant. D'ailleurs, je n'ai pas de vélo, je suis en train d'en chercher un.
Eh Dam', toi et ta bande vous m'avez l'air super équipés !!
Peux tu m'en dire un peu plus sur votre matos, les sorties que vous faites, à quel interval, ou, la durée...
Eh Dam', toi et ta bande vous m'avez l'air super équipés !!
Peux tu m'en dire un peu plus sur votre matos, les sorties que vous faites, à quel interval, ou, la durée...
salut,
coté matos, il ya de tout : D4, canyon, connancale, cannondale, ect....
les sorties sot eux nbr de 2 la semaine en ete et une en hivers (30/40 kms chacune, et au debut, ca calme ...)
voila, sinon, ont organise une rando fin juin (29 juin), si cela vous dit..
il y a aussi la nuit de la ligue le 21 juin (rando de nuit)
@+ _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
Renseignements : Arnaud Lehaguez, 02 33 23 96 80, 08 70 43 25 62, lehaguez@club-internet.fr.
Mais sinon, niveau matos, vous enfourchez des vélos qui valent combien environ ? (pour me donner une idée des gammes).
C'est marrant aujourd'hui, je suis passé en voiture du côté d'un petit bled qui s'appelle "champ-du-boult", il devait y avoir un rally parce que j'ai croisé plein de vttistes.
[quote="Mentos"]Tiens les randos de nuit, ça doit être sympa !
Mais sinon, niveau matos, vous enfourchez des vélos qui valent combien environ ? (pour me donner une idée des gammes).
quote]
il y a une gamme large : de 500 € a d'autre somme non avouable (tout depend aprés ton budget, et ton experience en vTT) _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
ça dépend de ton entre jambe
moi j'ai des grandes jambe et un petit bust avec 94cm entrejambe du coup je me trouve un peu trop penché
cela dit d'autre te diront aussi q'un vélo un peu plus petit et plus rigide et plus dynamique.
c'est pour ça qu'il faut mieux l'essayer, ou un de même taille chez D4 sans oublier de régler la profondeur de la selle; on y pense pas toujours
ben si pourquoi ?? _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
c'étai bien un peu de vent peut-être?
L'année dernier il y avait des bollées de cidre à gagner
cette année c'était quoi?
tu as peut-etre lu 2h39 du matin ?
dans ce cas, tu as raison (c'est pas une heure pour aller ce coucher la veille d'une rando!)
cette année, pas de cidre (ou alors je ne l'ai pas vu /bu) mais une une superbe rando bien fleché et excat en Kms (arrivé avec 43 kms 500)
pas trop de vents (les chantiers reste a l'abris) et meme pas de pluie
juste de quoi en faire regretter quelque uns ..... _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
ah la la bon
va falloir que je l'encadre mon 8.1
au fait j'ai du te répondre sur les 2 autres sujets sur lequel tu tchat
donc il y aura peut être des répétitions
pas de soucis _________________ Dimanche 20 juillet
LA PERNELLE
La Maraîchère
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum