Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Mai 08 7:43 pm Sujet du message: pedales auto
salut a tous
je suis décidé pour des pédales automatique aujourd'hui j' fais une sortie avec pour le moment pas de chute mais j'ai du mal a les mettre au démarrage le réglage + ou -
Posté le: 10 Mai 08 11:39 pm Sujet du message:
don,ne déja le modèle de pédale que tu possède, ça peut aider et il ne faut pas oublier que les ressorts des pédales autos ainsi que les cales(peu) se rodent
Posté le: 12 Mai 08 7:36 pm Sujet du message:
deuxième sorti avec les pédales automatique première chute légère beaucoup de monde dehors aujourd'hui vu le temps je trouve les pédales super mais il faut de l'habitude
cdt
Posté le: 16 Mai 08 6:58 pm Sujet du message:
jacquou a écrit:
deuxième sorti avec les pédales automatique première chute légère beaucoup de monde dehors aujourd'hui vu le temps je trouve les pédales super mais il faut de l'habitude
cdt
Bonjour,
J'ai un rockrider 9.2 avec des pédales auto shimano PDM520 ça fait environ 6 mois que je les utilise. C'est vrai que les début son assez difficiles quant on n'a pas l'habitude.
Le conseil que je peux te donner c'est de déserrer suffisament les resort afin que tu puisse chausser et déchausser raidement et facilement (ça t'évitera des chutes graves qui pourrais te blesser) ensuite au bout d'un mois 1/2 quant tu auras pris le coup reserre les un peu plus, et ainsi de suite jusqu'a que tu sois à un maintien du pied convenable.
Posté le: 17 Mai 08 9:43 am Sujet du message:
J'ai des shimano spd m520 depuis un an et j'ai fini par trouver le bon réglage cad il faut qu'il n'y ai pas de jeu entre la cale et la pédale cad que tu dois serrer la vis du coté + pour les spd afin de juste légérement bloqué la cale afin de gagner en rapidité de dégagement et de déclenchement puisque la cale est tou de suite en contact avec le mécanisme . Cependant puisque tu es débutant ne les serres pas comme ca laisse les + libre mais pas trop nn plus.
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum