Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Mai 08 8:17 pm Sujet du message:
mdr oui mais il faut faire la par des chose je parler en matos pas en équipement!
mon casque c'est un bell il est top pas déçut sinon un qui est bien stylé c'est le rockrider lol pour se genre de truc c'est selon ton choix il n'y a pas de meilleur casque que d'autre sinon prend ton casque de moto là t'es sûr de ne pas avoir mal à la tête XD _________________ quand je passe ,la boue trépasse
Posté le: 16 Mai 08 8:20 pm Sujet du message:
je vien de remarquer RAMMSTEIN c'est avec 2 M
c'est le groupe pas la basse américaine en Allemagne alala quel manque de culture c'est déprimant... mdr sinon pourquoi j'aurai mis 2 M je sais que je suis nul en orthographe mais bond quand même!!! _________________ quand je passe ,la boue trépasse
voilà ce que ça donnerait avec mon casque de moto lol je vais faire fureur mais si y a une branche qui est basse, je me fais le coup de la corde à linge
Oki je croyais que tu parlais en tout et pas uniquement matos !!!!
Le matos ca viendra plus tard, déjà le vélo
je vien de remarquer RAMMSTEIN c'est avec 2 M
c'est le groupe pas la basse américaine en Allemagne alala quel manque de culture c'est déprimant... mdr sinon pourquoi j'aurai mis 2 M je sais que je suis nul en orthographe mais bond quand même!!!
effectivement tu es nul en orthographe
Bon et puis j'attends toujours les photos que je t'ai demandé de ton vélo
Posté le: 16 Mai 08 8:24 pm Sujet du message:
pour les casques coupe pas les poils de cul en 4! Vas à intersport pour changer de dkt mdr et regarde. tu cherches les petites bêtes là où il n'y en a pas! _________________ quand je passe ,la boue trépasse
comment on fait pour mettre une photo je ne sais pu où ils expliquent? XD
Arf le mauvais
Bin tout simplement en insérant les balises [img*] ton lien [/img*] et en enlevant les "*" of course
Tu peux upper tes photos sur Imageshack _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4952 Localisation: France (Europe)
Posté le: 17 Mai 08 5:45 pm Sujet du message:
Tu places ton lien dans le message, tu cliques dessus pour le mettre en surbrillance, et tu cliques sur la balise IMG. Attention à ne pas mettre des images trop grandes (640 x 480 maxi), sinon ça perturbe la mise en page du forum.
La plupart des sites d'hébergement fournissent une version "vignette cliquable" pour les forums. L'idéal est d'utiliser cette vignette et de laisser la photo en taille maxi sur le site d'hébergement. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4952 Localisation: France (Europe)
Posté le: 17 Mai 08 6:16 pm Sujet du message:
Kagemaro te l'a expliqué quelques posts avant ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 18 Mai 08 10:24 am Sujet du message:
j'ai vu a go sport un spad equipé en frein hydraulique le exalt 3 08 a 399€ au lieu de 549€ , et D4 on un jouet a 399€ le 5.3 a disque meca et sram X5 lui _________________ VTT a fond a fond...
RR 8.1 2008
Pour vous tenir tous informé, j'ai reçu mon vélo (spe hardrock xc blanc) mardi et j'ai pu en jouir aujourd'hui dans la forêt de Sénart et pour tout vous dire je me suis régalé, petit passage de boue, montées facile, vélo très léger, agile et très maniable, j'en suis super content.
Merci pour vos conseils, je recommande ce vélo pour les débutants comme moi.
Posté le: 06 Juin 08 3:50 pm Sujet du message:
Content qu'on ai pu t'aider et amuse-toi bien!
(Attention le blanc c'est salissant! :p )
N'oublie pas de nous faire une photo!
... Tiens c'est vrai ça j'ai toujours pas montré le mien! :'( _________________ Specialized Hardrock XC SS
" Rollin' and tumblin' "
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum