Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
et puis j'ai décidé d'aller prendre des renseignements sur les bmx ks cycling d'ebay sur les forums et je suis tombé sur votre forum.
Le vélo étant pour l'anniversaire de mon fils,je ne voulais pas trop me planter sur le choix de son bmx or il s'avère que d'après vos avis les bmx ks cycling n'ont de bmx que le nom et qu'on est loin de la qualité requise pour tout bmx
j'ai bien fait de venir ici avant l'achat d'autres n'ont pas eu cette chance...
Je cherche un bmx pour un enfant de 10 ans qui fait de la route trottoir un peu de bosse.J'ai un budjet de 200 euros et pour ce prix le ks cycling me paraissait très complet pour un usage très soft.Quoique dans 01 ou deux ans cela ne sera peu être plus très soft .
Un bmx polyvalent pour mon budget je rêve peu être.
Posté le: 14 Mai 08 5:34 pm Sujet du message:
ah mais ça !!!! faut pas acheter de bike sur Ebay c'est l'erreur à ne pas faire...à par si tu es connaisseurs et que tu vois la bonne occaz"
Par contre pour le mirra co...n'est-il pas trop grand pour un garçon de 10 ans ? 20" ça fait long pour 10 ans...à moins que ton fils soit hyper grand pour son age.
bof, à 10 ans un gamin fait a peu près 1m35, c'est sur que le cadre est un peu grand mais a la vitesse qu'ils grandissent à cet age là...
au pire il pourra lui mettre un guidon de race taille expert (5 à 6" de haut) mais là c'est chipoter !)
Moi je suis sur qu'il va deja pouvoir bien s'amuser ,pis il aura la classe a coté de ses potes en KS Cycling, top bike et j en passe...
Posté le: 14 Mai 08 6:11 pm Sujet du message:
Euu 1m35 à 10 ans, faut pas exagerer, on est pas des pigmés non plus..
Moi par exemple je suis plus grand et plus developé pour mon age que les autres de mon age car j'ai pratiquement toujours été avec des plus grand que moi ( je fait 1m74 et 58Kg pour 13ans), à 10 ans je devait faire 1m45-50, donc un enfant de 10 ans en moyenne fait 1m40-45, et puis, moi ces derniers temps j'ai eu des grosses poussés de croissances, il va vite grandir à son age _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Oui t'as raison, 1m35 c'est p'téte un peu p'tit pour 10 ans... j'ai un peu dis ça au pif, mais bon dans tous les cas ce vélo ira tres bien pour sauter les trottoirs !
Posté le: 17 Mai 08 9:35 pm Sujet du message:
Surtout que East Pro Shop est le shop qui envoie les colis le plus rapidement...suffit que tu coches la case "envoi rapide" sur la page des coordonnées de commande et paf !
Sur 3 commandes, j'ai reçu le colis en 24h...une roue complète, un cadre et le troisième colis plein de bordel comme des poignées, un dérive chaîne et des pédales.
Très bon shop, la plupart du temps ils envoient en Chronopost Expert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum