Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mai 08 2:36 pm Sujet du message: Paris-lille en vélo...
Bonjour, j'envisage de faire paris/lille en vélo; seulement il me faudrait un itinéraire possible. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa réponse.
Merci d'avance.
Posté le: 07 Mai 08 2:44 pm Sujet du message:
Excellente initiative stewnday, bienvenue sur le forum !
J'ai remis le message dans les bons forums (à savoir Cyclisme et VTT dans le Nord). _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 07 Mai 08 2:48 pm Sujet du message:
Merci beaucoup. j'ai un assez bon niveau de VTT, mais je voudrais avoir le coeur net que cela searit ralisable, au niveau physique mais surtout du trajet.
Posté le: 09 Mai 08 9:53 pm Sujet du message:
Mais en réalité le paris/lille que j'envisage est avec des potes et puis on partait sur un truc pas forcément organisé en compete. Mais bon faut qu'on se trouve un itinéraire qui passe par les forets et les villages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum