Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 820 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 29 Avr 08 10:00 pm Sujet du message:
c est pas grave mais la prochaine fois fait plus attention me connaissant je risque de te le faire remarquer beaucoup moins gentillement _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Chicagoff : SKATE
Nadaland :
Bill : SK (A) _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 01 Mai 08 8:08 pm Sujet du message:
hum pour moi c un peu moyen
deja es ce que t en sw ?
Pour le ollie north on demander pas que le pied sorte devan le nose ? _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 05 Mai 08 8:42 pm Sujet du message:
Euh ben en fait la on fait un Game Of Skate et il ne reste plus que moi et nadaland donc tu ne peux pas participer.
Mais le prochain GOS tu pourras le faire
Sinon merci quand même pour ton fs shove-it, ca fait toujours plaisir de pouvoir apercevoir les vidéos des gens du forum _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 06 Mai 08 10:06 am Sujet du message:
salut a tous
pour bill je suis desoler mais la je suis en BEP blanc et oral qui compte pour le BEP donc je nest pas le temps de rider et apres de mercredi soir a Dimnche soir je doit partir chez mon pere ou il n y a aucun moyen que je skate donc je ne pourrait pas faire ce tricks mais la semaine prochaine si j ai un delai ou sinon ba donnait moi la lettre mintenant pas besoins d attendre dimanche voila
A+ _________________ SPONSO FREISTIL
Tu auras ton délai _________________ Stance:Regular
Non tu ne prends pas de lettre normalement.C'est un sw ollie south donc tout va bien _________________ Stance:Regular
Posté le: 13 Mai 08 7:19 pm Sujet du message:
ta mal compris On va essayer de finir selui la avant
Bon j ai essayer le tricks mais le fs shovit j ai du mal donc je sait pas encore si je vais y arriver _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 15 Mai 08 5:05 pm Sujet du message:
Dsl pour si ça pas trop rapport, quand je tente de faire un ollie north je fais le ollie normal et j'essaie de faire glisser le pied en dehors de la planche, mais ça part en flip.
Qui aurait des conseils ? (au fait j'arrive le ollie south).
Ps: bonne chance pour ton BEP blanc. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 15 Mai 08 5:07 pm Sujet du message:
hum merci mai le bep blanc sa sert a rien l important c est le bep
pour ton ollie north i faut que ton pied parte bien droit et ke tu le releve un peu quand t arrive au nose pour pas qu il tape le nose et quel parte sur le coter donc en flip
voila jpeu pas dire mieu desoler _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 18 Mai 08 6:13 pm Sujet du message:
trop HEUREUUUUUUUUU j ai reussi a faire le fs shovit j avais abandonner depuis bien 2 ans a le faire et la quand j ai regarder ta video bill jme suis dit puitn sa pa lair si dure que sa du coup jlé test et baam reussi en apeine 10 min ojourdui quoi trop eureu
donc jme fait un peu de pub les tricks sont sur mon blog :
www.nadaland.skyblog.com
1ere page article : new video pour le gos and FAMILIA KREW :d y a le front shovit
article : new video ac qqe new tricks et la ya le tricks de la semaine vous pouvez pa le rater y a marquer pour bill pendant le tricks en question et voila _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 18 Mai 08 6:55 pm Sujet du message:
Excuse moi mais.. tu rentre 360 flip... ta place n'est pas vraiment dans un GoS débutant, non? _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 18 Mai 08 7:05 pm Sujet du message:
nadaland a écrit:
trop HEUREUUUUUUUUU j ai reussi a faire le fs shovit j avais abandonner depuis bien 2 ans a le faire et la quand j ai regarder ta video bill jme suis dit puitn sa pa lair si dure que sa du coup jlé test et baam reussi en apeine 10 min ojourdui quoi trop eureu
donc jme fait un peu de pub les tricks sont sur mon blog :
www.nadaland.skyblog.com
1ere page article : new video pour le gos and FAMILIA KREW :d y a le front shovit
article : new video ac qqe new tricks et la ya le tricks de la semaine vous pouvez pa le rater y a marquer pour bill pendant le tricks en question et voila
p***** c'est quoi ce tricks old school^^
En fait c'est un nollie bs shove-it one foot sex change en front?? _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 18 Mai 08 7:06 pm Sujet du message:
tin encore qui vient me les briser avec sa
j ai meme pas envie de repondre fait comme tout le monde regarde se topic j ai repondu minimum 5 fois a cette question de m****
et si tu sdavait regarder le 360 flip n est pas replaquer donc ton argument pus comme un pet de lapin qui a bouffer une carrote avarier _________________ SPONSO FREISTIL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum