Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mai 08 10:58 am Sujet du message:
plus de spor est un forum trop grand pour que chaque sport soi bien faite car les inscription ne sont pas verifier dc les boulet son la et les modo en on ras le cul donc a par changer moi je voit pas _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 18 Mai 08 8:12 pm Sujet du message:
Hou hou hou à tous! xD
Alors tout à l'heure, j'étais en train de bouquiner le dernier "PHOTO" et dedans, j'suis tombé sur un article avec la présentation de pleins de camescopes!
Et dans ce lot... j'ai trouvé ça, l'Oregon Scientific ATC-2k!
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc-là, encore!? xD
Donc, bah comme je le dis plus haut, c'est un camescope mais qui est fait pour être embarqué, qui est aussi étanche et anti-choc!
Alors vous allez me dire... "Oué, mais bon, ça c'est pas nouveau... on en avait déjà vu un l'autre fois!"...
Et bah non! parce que là... c'est qu'il peut se fixer un peu partout...
Parce qu'il est vendu avec un kit de fixations!
Donc, il peut se fixer sur un casque, sur une fourche, à un tuba... etc!
En conclusion, j'trouve ça vraiment top! Et les vidéos doivent être pas mal du tout!
Surtout pour le prix qui est tout doux : environ 150€... vraiment pas cher comparés aux autres camescopes!
J'vous file quelques photos! et dites-moi ce que vous en pensez!
Posté le: 18 Mai 08 8:29 pm Sujet du message:
Ah ouéééé! c'est cool ça!
En plus, comme c'est étanche, c'est impec'!
Mais... niveau définition et qualité de l'image, qu'est-ce que ça donne? _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
D'habitude je squatte surtout le forum VTT (cross country pour moi), mais je sais pas pourquoi je suis super chaud sur le BMX ces derniers temps. La chaleur de l'été peut-être ? Ou sinon, le prix et la fragilité relative des roues de VTT qui m'empèche de faire vraiment le kéké avec ?? Peu importe !
J'ai du me taper genre 200 postes matos etc. ces derniers jours, et je tombe sur vos vieilles réflexions genre "ras le Q des jeunes mongols qu'arrivent pas à lire !!" Et je vous comprends 1000 fois !
Alors, une suggestion gratuite : pourquoi ne pas faire, comme pour le forum VTT, des posts à post-it genre "Conseils d'achat BMX Flat" et "Conseils d'achat BMX Dirt/Street" avec une dizaine de bikes à chaque fois, classés par budget ??
Ce serait plaisant pour tout le monde, ça permettrait de purger un peu le forum des questions répétitives, et j'imagine même que ça pourrait vous remotiver !? En tout cas moi, j'ai pas besoind e poser des questions pour trouver des réponses, et ça me fait bien plaisir. Merci de partager vos compétences, c'est puissant. _________________ BMX Eastern Jane 2006
VTT RR 5 Ltd Disc 2007, pédalier DeoreLX
VTC Lapierre Cherokee
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 20 Aoû 08 4:20 pm Sujet du message:
ça a été fait et mis en place, seulement il y a un peu trop de monde qui se contente de poser des questions sans même avoir lu quoique ce soit. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 31 Aoû 08 11:30 am Sujet du message:
Hello ,
Dites , j'ai trouver le bmx jane chez un revendeur de velo et il est mit sur le site Eastern Jane 489.00€ , erreur?(600€ sur eastproshop) j'ai pas envie de faire la route juste pour voir si c'est une erreur xD
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1482 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 31 Aoû 08 7:51 pm Sujet du message:
Hello,
Voilà je voulais passer un coup de gueule sur la marque eastern et en particulier sur le bmx que j'ai acheté il y a 5/6 mois à peine, un eastern battery..
- Au bout d'un mois de riding, la roue arrière déconne complétement et je suis obligé de la changée
- Viens ensuite le problème de la fourche: elle est tordue après 3 mois environ
- Et enfin, il y a 4 jours, le plus grave, je remarque que mon cadre est mort.. La soudure a cassée et donc, le cadre est fissuré (mais il y a quand même la garantie )
Je suis vraiment dégouté d'avoir foutu 400€ en l'air en 6 mois
Un conseil, n'acheté pas chez eastern, c'est vraiment de la grosse m**** _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 01 Sep 08 8:34 am Sujet du message:
Tu l'as acheté y'a 6 mois ?? Le cadre est certainement garanti. Pourvu que t'aies la facture évidemment... _________________ BMX Eastern Jane 2006
VTC Lapierre Cherokee
Posté le: 01 Sep 08 9:20 am Sujet du message:
Et idem je pense pour la fourche.
Par contre pour la roue arrière à mon avis, tu y es de ta poche...
Et pour faire mon vieux relou, fallait surveiller la tension des rayons, y'a que ça de vrai pour garder une roue arrière en état... _________________ BMX Eastern Jane 2006
VTC Lapierre Cherokee
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 01 Sep 08 5:24 pm Sujet du message:
Ah savoir qu'il y a eu des défauts sur les roues arrieres des bike eastern, et que que par conséquent elle passait en garantie pour un certain probleme. Essayes d'appeler le revendeur qui te l'a vendu voir si ça marche toujours.
Eastern a beaucoup perdu en qualité depuis un moment... _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1482 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 01 Sep 08 5:46 pm Sujet du message:
Nan, c'est trop tard pour ramener la roue arrière, je l'ai même plus et je l'ai changé.
Sinon, c'est vrai que là, je suis vraiment déçu de eastern et je suis pas près de racheter la moindre pièce là-bas.. _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum