Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Mai 08 1:00 pm Sujet du message: Renseignement pour acheter monter ma nouvel board
Salut a tous , je voudrais m'acheter une board et le matos qui va avec , la board j'hésite entre une troma 7.75 ou une rare ,j'ésiteentre 5 marque pour mes truks ,et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur des 5 : Independent , cargo, destructo , tensor ou venture. Si quelqu'un vend des roues , cela peu m'intérécer.Merci
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 16 Mai 08 1:30 pm Sujet du message:
J'ai des tensors! Bien sympa avec le pad spécial pour les slides! Mais a ce qui parait, ce pad se pete vite! Les ventures, les axes sont assez fragiles!
Independent, elle la 1ere marque de trucks sur le marché donc une valeur sure a mon avis!
Les destructo sont assez solides! Mais le prix est pas le même que des ventures ou autres!
Cargo je connais pas du tout! Même de nom ca me dit rien! _________________ Regles du forum
Moi je te dirais sois des independent c'est eux que j'ai en se moment ils vont très bien ou bien sois des tensor ou destructo qui sont supposer être de bonne marque eux aussi
les tensors je te les déconseille si tu grind beaucoup il tienne pas longtemps
mais indy ou destructo c'est se qu'il ya de mieu _________________ http://www.myspace.com/monarchskateteam
de nouvelle foto de la vidéo en préparation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum