Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

dois-je l'acheter?bmx studd sugar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
streetcat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 10:31 am    Sujet du message: dois-je l'acheter?bmx studd sugar Répondre en citant

Bonjour je voudré me mettre au BMX street mais pour ca il me faut un bmx^^.alors lequel me conseillé vous?(le moin cher possible mais assé fiable)
j'ai aussi trouvé cette annonce dite moi ske vs en penssé...

http://www.leboncoin.fr/vi/12885345.htm?ca=21_s
merci beaucoup.
je cherche un bmx de 20"ou20.25"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 11 Mai 08 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une m****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caro caro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula ne prend pas ça...à la limite marchande et essaye de l'acheter 25 euros Laughing

Sinon comme bike, un des moins chers pour commencer :
http://www.eastproshop.com/bmx-mirra-co-icon-intro-20.html

Certes c'est un vélo Dirt mais il convient très bien pour le Street.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
streetcat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked waow i mparraissé pas si mer**ik ce bmx mais esque un bmx de dirt conviendré vraiment pour faire du street?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
streetcat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolé Embarassed pour le double-post mais les BMX de dirt sont plus lourd et plus grand que les BMX de street. Les dirt sont plus durs pour faire des figures, non? J'ai lu su un forum que pour ma taille il faut a peu prés un BMX de 20". Merci pour vos reponses. Wink(le frais de port et il vraiment gratuit sur ce site?il y a ecrit frais de port:0.00€)et aussi regarder svp ds cette page et dite moi si il y en a qui valent le coup d'acheter.Encore Merci.
http://www.leboncoin.fr/li?q=bmx&ca=21_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

Dernière édition par streetcat le 12 Mai 08 2:05 pm; édité 2 fois
Crankset
P2Sien accro

MessagePosté le: 12 Mai 08 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bmx de street dirt et park c'est les memes.

Le seul truc qui change c'est que si tu veu faire absolument du dirt, tu va prendre un velo un pti peu plus long, pour avoir plus de stabiliter en l'air, en street ou en park un un pti peu plus petit pour plus de maniabilité, sa depend des gouts et des couleur, mais faut pas croire que avec un dirt tu pourra pas faire de street, on s'en fout c'est tous les memes Rolling Eyes
streetcat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok compri donc je vais me tourner vers le BMX que tu ma montré.Esque quelqu'un connait un magasin vendant des BMX ds les bouches du rhones.Ou peut etre sur le site bien que le frais de port doit-etre assez cher Surprised .(les dirt sont aussi plus lourds donc plus difficiles a faire lever ou pour faire un bunny-hop je pense mais 12Kg me parrais assez lourd pour un BMX non?) Wink
Crankset
P2Sien accro

MessagePosté le: 12 Mai 08 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non 12kg c'est pas specialement lourd, c'est le poid je dirais ni trop leger ni trop lourd, un poid "normal" quoi
caro caro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Le vélo que je t'ai montré te conviendra très bien, c'est un bike de Dirt mais aussi de Street. Et les frais de port pour ce bike sont gratuits, chez East Pro Shop comme dans beaucoup de magasins, passé un certain seuil d'achat la livraison est gratis...

Donc lance-toi :
http://www.eastproshop.com/bmx-mirra-co-icon-intro-20.html

Et puis 12 Kg c'est un poids normal pour un vélo complet...
streetcat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 08 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite jvois pas trop combien il fait de pouce c'est bien du 20"?parce-que je mesure 1M70 et j'ai lu sur un autre topic
1M60a1M70= 20"
1M70a1M75= 2.50"
et comme je vais encore grandire ^^ je pense qu'il serait mieu de prendre un 20.50"...jnai pas regardé si il y avait plusieur tailles a choisir lors de la commande... Rolling Eyes (jvai voir Very Happy )
caro caro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 08 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a qu'une taille de top pour ce bike, c'est du 20"...

Tu sais, quand tu débutes, la différence entre un 20" et un 20.5" ne changera absolument rien sur ta façon d'évoluer...tu seras pas pro rider dans 1 an ! Donc pour ta taille un 20" est très bien !

Moi je fais 1m80 et quand j'ai commencé j'avais un 20"....alors pour te dire ! Maintenant, j'arrive vraiment à bien m'amuser en bike et j'ai un cadre de 21.2"...au bout d'un moment te faut un cadre plus adapté pour être plus à l'aise.

Et le 20" était vraiment bien...faut pas oublier que c'est du street...
thibodu25
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Mai 08 8:20 am    Sujet du message: bmx sunn sugar Répondre en citant

mon ga si tu a prévu de changé les jantes c'est bon.Car g débuté avc sa mais les jantes c de la m****.Par contre le cadre il é super maniable.g apri le manual avc é m1tenan g tape de manual de 25m...
tien moi o courrant de ta decision....a++++
é bon ride a ts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: