Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 29 Mai 07 9:07 pm Sujet du message:
Ouai , fait comme moi et mes potes , par-dessus une valise sa fait stylé _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Posté le: 21 Mai 08 5:45 pm Sujet du message:
écoute mec moii jé deja eté reperé t pOur ten jsuii pas si faur que sa fo juste que tes trick's soit beau a voir que tes un bon style et quememe rentrer quelque gros trick's et c bon si tu veu plus de renseignement voila mon msn : chti-dingo@hotmail.fr
hey pii en meme temp bouge sur des contest montre se que tu vaux et tu te fera petetre remarquer mike vallely c'est bien faii remarquer sur un parking ^^ enfin je crois ...maii ne vise pas trop haut d'un coup atten et sa viendra tout seul et fo surtt que tu skate pour le plaisir et pas pour la gloir et l'argent et je te promet que si tu ne cherche pas vraiment a etre sponsoriser que tu skate pour le plaisir et que tu bouge alor on te remarquera
EDIT BY RAILY :
Bon premièrement, au lieu de poster deux messages à la suite, on utilise la fonction édité.
Et deuxièmement, le style SMS est interdit sur les forums.
On parle ici en français et non pas dans ce style qui n'est pas facile à lire pour certain et incompréhensible pour d'autres. (les anglo-phones qui savent lire le français par exemple.)
C'est aussi une marque de respect envers les autres, que d'écrire normalement.
Pense à faire un effort.
Posté le: 22 Mai 08 6:48 pm Sujet du message:
J'ai un pote qui ne savait a peine rentrer le ollie le gars lui a demandé si il voulait pas se faire sponso.
Chuis rester con quand il m'avait dit ça.
Et le pire c'est que c'était dans un vieux village de 60 habs, et pas dans un contest. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Le gars qui voulait le sponso j'ai pas l'impression qui voulait vraiment le sponso parce que si ta de la misère a rentrer un simple ollie jamais une personne va vouloir te sponso le gars devait avoir une idée derrière la tête ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum