Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4909 Localisation: France (Europe)
Posté le: 24 Fév 08 1:26 pm Sujet du message:
Je crois que les années précédentes, ça tournait autour de 2.200 mètres ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 31 Localisation: FRANCE, Oise
Posté le: 24 Fév 08 8:02 pm Sujet du message:
Allen Parker a écrit:
... ça tournait autour de 2.200 mètres ...
2007 c'était l'édition la plus difficile, avec environ 2400m de dénivelé positif
Cette année je pense que cela dépassera pas les 2000 m+ pour le 105 km ! bon attendons que les parcours soient validés à 100% _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Posté le: 08 Mai 08 11:24 am Sujet du message:
RIC DERNIÈRES NOUVELLES
En Mai les stats devraient éclater Et en Juin la Tour Eiffel semblera bien petite comparée à la hauteur du graph
20072008
Récapitulatifs des NOUVEAUTÉS 2008
- 55 KM (nouveauté 2008)
- Souriez, vous êtes photographiés, gratuitement (nouveauté 2008) et retrouvez-vous sur le site internet du RIC
- Participez au concours, du plus beau déguisement sur votre « monture » (nouveauté 2008... )
- Savourez votre repas à l'arrivée: Une PAELLA GEANTE (nouveauté 2008) servit par des professionnels (présents sur la grande Armada de Rouen), www.lavraiepaella.fr
- Venez vous faire masser gratuitement (nouveauté 2008), auprès d'ostéopathes (présents dernièrement sur les 24h00 du mans motos)
- Baladez vous sur le village du RIC (nouveauté 2008): Présence de professionnels, de vendeurs
de cycles, de loisirs sports nature, de représentants de marques (CUBE, GO2 ...)
- Participez gratuitement à la Tombola du RIC (nouveauté 2008): cadeaux offerts par les partenaires
Et bien sur ce qui si faisait déjà les autres années
--------------------------------------------------------------------
http://raid.imperial.free.fr/ _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4909 Localisation: France (Europe)
Posté le: 08 Mai 08 4:32 pm Sujet du message:
Ca dépend du parcours et des conditions atmosphériques, mais pour quelqu'un de déjà bien entraîné il faut compter environ 6h30, ce qui représente tout de même du 16 km/h de moyenne ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 08 Mai 08 4:53 pm Sujet du message:
Allen Parker a écrit:
pour quelqu'un de déjà bien entraîné il faut compter environ 6h30, ce qui représente tout de même du 16 km/h de moyenne ...
Exact, 16 km/h de moyenne ça correspond à quelqu'un qui roule régulièrement et en bonne condition physique
Une autre précision, le dénivelé positif du 105 km sera sous les 2000m+
Celui de 2007 frisait les 2400m+ le lendemain au levé, descendant l'escalier mes cuisses faisaient très mal _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Posté le: 20 Mai 08 7:47 pm Sujet du message:
Lis bien toutes les informations qu'on te donne dans le premier post avant de poser des questions! La date limite est précisée: il me semble que c'est le 18 juin 2008. Après la manière dont doit etre fait l'inscription, j'avoue, que j'en sais rien... "ahoura60" devrait pouvoir te répondre
Posté le: 20 Mai 08 9:41 pm Sujet du message:
Désolé je l'ai vu la date, mais après avoir posé la question mais tu ne rép pas à mon autre question donc appart ta réflexion tu ne met d'aucune aide _________________ Benj'I
Posté le: 21 Mai 08 8:11 am Sujet du message:
Je suis content de voir que le VTT à Compiegne suscite des questions et discussions ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
à imprimer, renseigner proprement, puis retour par courrier avec paiement
Possibilité d'inscription sur place, mais voir les conditions sur le site du RIC _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Posté le: 23 Mai 08 9:00 pm Sujet du message:
voila , j'aimerais me mettre au VTT , je suis pas mal attiré par les clubs
de randonnée, mais ou en trouver un bien dans le sud de l'oise, un pas composé que par des retraités Confused
quelqu'un peut me dire comment se passe le VTT de compétition ( entrainement niveau compét) et si il y a un club dans le sud de l'oise ( chantilly gouvieux senlis orry la ville )
merci à ceux qui pourront me répondre!
je post ça ici car personne ne me répond sur le topic _________________ Benj'I
Posté le: 23 Mai 08 10:05 pm Sujet du message:
benji306 a écrit:
merci à ceux qui pourront me répondre!
je post ça ici car personne ne me répond sur le topic
ça c'est pas bien modo au boulot
Je connais plusieurs gars qui roulent dans ton secteur et il s'y prépare une rando forum à laquelle je vais participer
c'est la meilleur façon de faire connaissance avec les gens qui roulent chez toi
va poser ta question sur http://vttpicard.forumactif.fr/ mais n'oublie pas de te présenter à la rubrique " présentation " si tu tiens à la vie _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Posté le: 16 Juin 08 8:25 pm Sujet du message:
LES DERNIERES INFOS CONCERNANT LE RIC
8/9 cors de chasse pendant 1h00 au Rav Principal.
VILLAGE RIC: Seront sur place:
Association ADOT (Don d'organes), journée nationale le 22 juin.
DISTRICYCLE
CUBE
GO2
Vêtements de sport CRAFT
TOP PERFORMANCE
SPECIALITE TA (pièces VTT)
DECATHLON
OSTEOPATHES
SAUVETEURS DE L'OISE
PAELLA GEANTE
JUS D'ORANGE MAC DONALD'S - ORANGE BALL
TIREUSE A BIERE
_________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Posté le: 17 Juin 08 11:01 am Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Superbe organisation ahoura60, ça donne envie !
Ben il faut venir
Une petite pluie la veille pour coller la poussière et ensuite rien que du soleil
A propos de la veille, le retrait des plaques le samedi 21 se fera de 14 h à 18h pour ceux présent ce jour la, ou à partir de 7h le dimanche matin _________________ Si dieu avait été cycliste, il n'aurait créé que des descentes... !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum