Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Détection de Football organisée par l'AJ Artois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val_dup
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mai 08 5:43 am    Sujet du message: Détection de Football organisée par l'AJ Artois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la préparation de la saison 2008 – 2009, l’ AJ Artois organise sa première détection de football, qui aura lieu de stade de Bucquoy, afin d’améliorer la qualité de son effectif.

Il y aura 3 journées de détection, une pour les -18 ans le mercredi 4 juin à 18 heures, une pour les – 15 ans le samedi 7 juin à 16 heures et une pour les – 13 ans le mercredi 11 juin à 16 heures.

Lors de ses journées, des test physique et technique mais aussi des tests spécifiques aux gardiens seront organisés.

Les – 18 ans évolue en promotion d’excellence, les 15 ans en Excellence et les – 13 ans en Promotion de première division.

Depuis 5 ans, l’AJA ne cesse d’étoffer son palmarès, 4 coupes remportées, et ne parlons pas non plus des championnats remportées.

Pour plus d’information sur ses différentes journées, veuillez me contacter par message privés ou en répondant sur le forum.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 22 Mai 08 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum val_dup ! Very Happy

Peut-etre peux-tu nous en dire plus sur le type de joueurs que vous recherchez pour ton club de football ?

Et pour se renseigner, y a-t-il un site web du club ?
val_dup
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Mai 08 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile et merci Smile

Nous rechercons tout type de joueurs, nous voulons que nos jeunes passe en régional, pour cela ils nous faudraient des joueurs de qualités, en plus de ceux que nous possédons déja dans le club.

Nous possédons deux équipes jeunes au niveau Excellence.

Malheuresement le site Web est en maintenance, mais il reprendra d'ici peu.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joakimhenry
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Mai 08 1:48 am    Sujet du message: urgence Répondre en citant

salut monsieur je suis un jeune footballeur qui aimerai participé a vos detections car l'AJ Artrois est un club qui me passionne. j'ai 16ans et je m'appelle joachim DIATTA mais le probléme en est que je me trouve actuellement au senegal et je sais pas comment faire pour y participé.j'aimerais avoir vos conseils c'est a dire les demarches qu'il faux faire,mais pour les frais de billet d'avion et autre je pourais les payer.Actuellement il y'a que l'internet qui peu sauvé ma cariere de footballeur car c'est grace a ce dérnier que je peux avoir des conversation avec vous donc s'il vous plait donnez moi un coup de main. Mon é-mail joakim2pac@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: