Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 23 Mai 08 9:02 am Sujet du message: Apprendre le surf : quels sont vos conseils ?
Héllo à tous,
J'ai envie d'apprendre à surfer, et avec mon Lycée, ils proposent une sortie surf à la Torche mercredi prochain. J'aimerais avoir un maximum de conseil pour bien progresser et assimiler les bases... Cet été je vais à Biarritz, et je prendrais surement des cours, si vous avez des trucs ou astuces pour bien démarrer... je suis preneuse.
Merci d'avance =) _________________ GO SURFIN'
Posté le: 23 Mai 08 5:40 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum surf kidhero ! Tu es tombé au bon endroit si tu veux des conseils pour débuter le surf, sans te faire jeter par les membres du forum. Ici, nous sommes accueillants !
Comme le dit oldschool, commencer en groupe, par l'intermédiaire de cours, c'est parfait.
Mais si tu cherches des conseils, je te recommande la lecture du message de lolhangman, membre éminent de notre communauté :
C'est plein d'astuces et de conseils pour apprendre le surf.
Si apres cela, tu as encore des questions, reviens ici pour les poser ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Le post de lolhangman est super bienfait, ce que j'ajouterai moi c'est de ne pas voir trop haut. Commence par des mousses c'est top pour débuter et méfie toi des courants si tu veux absolument aller au large mais je te le déconseille vraiment pour l'instant.
Mais vous n'avez pas de prof qui accompagnent votre sortie scolaire? Il doit sûrement y avoir quelqu'un qui pourra t'aider sur place de toute façon. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 890 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 24 Mai 08 3:36 pm Sujet du message:
Rajoute à ca, le fait de bien comprendre se que tu fait et avoir un bon feeling pour bien taper le Take off vite fait afin de pouvoir assurer le botom tranquillouuuuuu et la le jeux commence =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum