Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 63 Localisation: portugal,france
Posté le: 29 Juin 07 4:08 pm Sujet du message:
sa serait pure de rajouté un ptit tuto du handplant wallride,je peux tenter d'expliquer si vous voulez... _________________ http://sorasuperstarr.skyrock.com/
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 63 Localisation: portugal,france
Posté le: 15 Juil 07 11:29 am Sujet du message:
Citation:
Boneless sal flip footplant
Alors la ce trick est assez difficile mais plutot simple, sa consise à faire un boneless et lancer un shove it avec la main tous en faisant un pas contre un mur.
Pour ça il faut faire un boneless en chopant le noseet lancer un shove it en gardant la planche à la main et en même temps lancer son pied contre le mur et rebondir pour replaquer.
sa ne serait pas plutot un wallplant sal flip,car un plant se fait de deux façons,la façons de débutant avec une impulsion en bonnelesse,et la technique a mike V qui tape un ollie naturelle et met un pied contre le mur en chopant sa board en indie trop baleze se gar c'est un dieux,tous sa pour demender si sa ne serait pas plutot un wallplant sal flipe??? _________________ http://sorasuperstarr.skyrock.com/
Posté le: 31 Aoû 07 1:21 pm Sujet du message:
j'ai une question pour le primo flip, est-ce-que le positionnement du skate est important ou chacun fait comme il veut. Parceke en faite moi je met le skate de facon a ce ke les roues soit derriere moi et le grip devant, et dans "tout" les videos c le contraire.
Posté le: 22 Mar 08 10:37 pm Sujet du message:
salut tout le monde j'vais faire un detterage de plus mais cetais pour savoir comment on fesait le pop shove it old school ?? merci j'arrive pas a choper la technique donc si quelqun peut mexpliquer je sui partant ! merci bcp ! _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Posté le: 02 Mai 08 8:12 pm Sujet du message:
Enfin j'arrive a faire le boneless si seulement je le prenais avant avec la main arriere, sauf que c'est normal que je me n*** la main de temps en temps ? _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Euh je fais boneless et quelques variantes,et je me suis jamais niqué la main.Tu dois ne pas avoir de chance,ou bien t'y prendre mal.Pourquoi tu te nique la main??? _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 03 Mai 08 4:59 pm Sujet du message:
Lol j'y suis alle comme un bourin et je me suis nique les ongles et le pouce.
Je croyais juste que c'était normal (c'est moi qui le suis pas ).
Par contre le boneless m'a un peu aidé à apprendre le no comply, mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas, je comprend comment on le fait mais j'ai un blocage quand il faut pousse par terre (avoir un appuit) avec le pied avant.
Je pense que je vais sortir avec ma planche réassayer. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
J'ai un problème : quand je fais le caveman ma planche reste a la verticale et donc je sais pas quand la lacher Merci d'avance _________________ Riide Riide and Riide
Posté le: 24 Mai 08 5:19 pm Sujet du message:
grip sur le dessus les roues en dessous _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
je doit vraiment pas etre doué !! avant de soter j'arrive pas à mettre la planche horizontale donc je peux pas sauter dessus _________________ Riide Riide and Riide
Avant de sauter il faut que ta planche est vertical pas horizontal sa devrait t'aider.Et une fois que tu as sauté c'est là qu'il faut que tu remettre ta planche horizontale en dessous de tes pieds pour pouvoir replaquer
Les mains mais regarde des video de caveman tu va voir comment on le fait c'est vraiment facile mais la on dirait que tu sais même pas c'est quoi un caveman!...
J'ai pas de video sous la main mais va voir le premier tricks dans le game of skate débutant c'est un caveman et il y a plein de video il te reste juste a reproduire le même mouvement
C'est re moi mais cette fois j'y suis arrivé !! c'est juste pour une petite précision : si la planche touche avant que j'ai replaquer c'est un caveman ?? si non comment je fais pour pas que ma planche touche le sol avant que j'ai replaqué ? _________________ Riide Riide and Riide
C'est supposer ne pas toucher le sol avant mais c'est un bon début! Pour pas que ta planche touche le sol avant saute en l'air avec et remet la sous tes pied et non a terre j'ai pas de meilleur truc mais avec un peu d'entrainement tu devrais l'avoir sans problème
Posté le: 15 Juin 08 8:08 pm Sujet du message:
J'ai beau regarder unetonne de vidéos mais j'arrive pas à piger le boneless. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Et il faudrait rentrer quels tricks avnt celui-ci [de préférence] ? _________________ Apprenti skater, 13 ans
Commence par le boneless 180 qui est le + facile.
1)Tu grab la board sur la tranche,vers le milieu.
2)Tu pose le pied avant au sol,en appuyant sur la board avec la main qui grab pour l'empecher de monter involontairement.
3)Tu fais monter la board avec ta main et tu monte a l'aide du pied resté au sol
4)Tu fais un 180,en gardant un pied sur la board
5)Tu replaques
Posté le: 30 Juin 08 8:11 pm Sujet du message:
Salut. Eseque vous pouver m'expliquer le rail flips (primo flip) plus en detail et en image silvouplait. (si sa ne vous derange pas bien sur )
merci d'avance
Posté le: 03 Juil 08 2:11 pm Sujet du message:
Salut a tout le monde voila je sais faire le boneless a l'arrêt, je suis en train d'apprendre le boneless finger flip.Voila j'ai une question pour le boneless
Je suis régular et j'attrape le skate avec le main gauche, la main avant.
Est-ce que ca peut poser des problèmes quand je fais le boneless en roulant??
PS:bibidu2235:Je crois reconnaitre Kurt Cobain sur ta photo si c'est bien lui moi aussi j'écoute du nirvana... _________________ Vous avez vu cet orthographe????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum