Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Mai 08 7:21 pm Sujet du message:
Bon je suis loin d'etre un pro mes voile par quoi tu peux commencer:
enfiler tes rollers (pour certain c'est pas evident )
-ensuite, essaye de marcher les pieds en canards, histoire d'avoir un peu d'équilibre
-une fois que tu le sens bien, commence à rouller en te propulsant grace à quelque chose, et essaye de pas tomber aprés tu t'entraine en freiner en T ou en chasse neige, enfin bitume.
Tout ça prend en général peu de temps, particulierement si tu fait du ski je trouve que ca se raproche un peu...
- Aprés patine, si tu fait du ski, ça s'apparente un peu au pat patinage, sinon, tu "envoie" une jambe sur le coté et sur l'avant, puis l'autre etc ^^ c'est pas très clair tout ça...
-Une foisque tu te sens bien à l'aise, que tu prends de la vitesse, bah tu peux aller au skatepark, ou streeter, c'est selon toi... ( c'est le stade ou j'en suis) Commence de preference par les descentes plates, les courbes sont plus dure je trouve.
Bon voila
, je crois que tu peux faire ca en à peu prés 2h si t'es à l'aise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum