Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Mai 08 8:55 am Sujet du message: Je sais plus quoi faire !
Bonjour a tous! Voila j'expose mon prob! Je skate depuis 6-7 mois comme tricks je rentre : ollie (3 planches) ollie 180 back uniquement , shove it , shove it 360 , fs shove it , heelflip , kickflip (des fois replaque double ou meme triple flip mais rare!)varial kickflip et 50-50. Deja beaucoup de skateur du park m'ont dit d'apprendre le boardslide mais quand j'arrive a coté de la barre je me baisse pour taper ollie et mes jambes ne réponde pas...je fais un ollie pitoyable et jme casse la gueule parce que je sui tro en avant ou trop en arriere!auriez-vous un conseil pour cela?et pour finir je ne sais plus quoi apprendre en niveau débutant!l'inward heel minterresserait mais je n'ai pas vu de trick tip m'aidant vraiment(genre tu c faire heelflip 180 ba tu c faire inward heel -_-)Merci d'avance! _________________ Planche:Débris de jart
Trucks:vector
Roues:cliché
visserie:cliché
roulement:abec 5 FLIP
Stance:regular
P.S.: ba dis donc t'en a un toi niveau lol _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 10 Mai 08 9:58 am Sujet du message:
Chapeau le board en FS!Mais moi le truc c'est que je vais encore moins vite que sa!lol je fais presque du sur place sinoon je fais meme pas le ollie!OK, je sais ce que vous allez dire tous (tarlouze tas peur!) Ya pas un truc qui décoince? _________________ Planche:Débris de jart
Dernière édition par Nic0_sk8 le 10 Mai 08 10:47 am; édité 1 fois
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 10 Mai 08 10:39 am Sujet du message:
Pour commencer :
C'est un FS boardslide qu'il nous montre là.
En slide/grind le fs et bs n'est pas comme pour les tricks.
En fait en grind/slide un FS c'est quand tu as la barre/curb face à toi quand tu te lance.
En BS c'est que la barre/curb est derrière toi.
Il faut aller plus vite que ça, déjà dans sa vidéo, il est trop lent !
La preuve il se retrouve à l'arrêt quand il replaque.
Pour faire tes premier boardslide n'essaye pas de faire toute la barre mais juste à la fin.
Tu n'auras pas à tenir le boardslide très longtemps. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 10 Mai 08 10:43 am Sujet du message:
Ok!désolé pour le bs et fs jvoulai pas t'enerver raily!Bon je teste sa cette aprem o park et jvous tient o courant!Toujours pas d'idée pour des tricks pas trop dur et fun a faire??
PS:guileroy mon niveau jle trouve plutot faible! _________________ Planche:Débris de jart
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 10 Mai 08 10:54 am Sujet du message:
Nic0_sk8 a écrit:
jvoulai pas t'enerver raily
J'donne l'impression d'être énervé ? ^^"''
Bah pour les trick, apprend le ollie front apparemment tu ne sais pas le faire.
Sinon le kickflip back ou le heelflip back.
Nic0_sk8 a écrit:
genre tu c faire heelflip 180 ba tu c faire inward heel
En fait, c'est plutôt "si tu sais faire le heelflip back, tu auras moins de mal à lancer le inward heelflip."
Mais tu peux apprendre le inward heel sans passer par le heeflip back.
Essaye aussi le fakie big spin. C'est tout simple à faire.
Tu roule en fakie, tu lance un shove it 360 et tu fais un 180 avec ton corps en même temps, dans le sens du shove it.
Le fakie kickflip ? Le fakie Heelflip ?
T'en parles pas donc j'sais pas si tu sais les faire.
En fait ... tout tes tricks tu peux les tenter en fakie.
Fakie double flip ? _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 10 Mai 08 11:01 am Sujet du message:
oui presque tout les tricks que je nomme je sais les faire en normal et en fakie (sauf le double flip qui a du mal a rentrer même en normal)et puis je voulais pas faire un roman avec des tricks que je considère pas comme vraiment des tricks a part entière!!Voila sinon je bosse le impossible je fais bien la rotation mais le pied avant ne revient pas sur la board si qqun a des conseils bienvenue!merci!Je vais tester le fakie bigspin mais ptite question:Faut poper? ou c'est un shove it 360 tout con? _________________ Planche:Débris de jart
Ton niveau est assez bon.Sinon pour le boardslide,c'est comme le manual:plus tu va vite,plus tu as d'équilibre.
Ensuite comme trick assez fun à faire,tu as le fastplant,si tu veux un trick tip ou une explication de ce que c'est tu vas sur le blog de mrck
Tiens voila toujours le lien : http://mrck.skyrock.com/ _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 10 Mai 08 8:12 pm Sujet du message:
Ok je testerais le fastplant!merci!Aujourd'hui session a mon park....pourrie!J'ai rien rentré j'avai meme plus un bete kickflip!j'en ai eu marre et j'ai cassé ma board tellement que j'étais enervé -_-Vous faites quoi vous dans ces cas la?quand vous perdez tout? _________________ Planche:Débris de jart
Posté le: 10 Mai 08 8:18 pm Sujet du message:
ben euh déjà j'evite de casser ma board, je me calme, j'analyse le tricks raté en regardant un autre le faire, j'me léve je le tente et je le plaque... _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
Planche : almost (explosé -> prémium)
Trucks : Falcon
Roue : Cliché supercrystal 52mm
Roulements : Bones ceramic swiss bearings
Quand rien ne rentre,je rentre chez moi,çà sert à rien de s'acharner,il y a un facteur qui t'empêche de rider normalement et çà devient dangereux de s'acharner (je me suis déjà tordu la cheville en bête heelflip en flat dans une session pourrie,mais bien tordue,pas la ptite torsion qui fait mal 5 minutes et çà passe,j'ai pas pu skater 2 jours,et pendant une semaine,j'avais du mal à skater.
Et des fois c'est tentant de péter sa board,mais avant de le faire,demande toi:"çà va m'avancer à quoi?" _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 11 Mai 08 10:32 am Sujet du message:
Je veux juste préciser que maintenant un sujet genre "que faire comme tricks" "ou j'ai plus d'idée" sera locké car déjà il y en a pas mal des comme ça et en plus le skateboard est plein de tricks a explorer et il suffit de pouvoir les voir. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
lipslide c'est quand tu arrive de l'autre coté de la barre.
exemple tu est régular un boardslide tu va le faire en arrivant la barre va être dans ton dos donc tu va tapper un 90 fs ollie pour arrive perpendiculaire a la barre.
un lipslide tu arrive avec la barre en avant de toi donc tu tappe aussi un 90 fs ollie mais tu pars vers la droit pour arriver sur la barre.
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 11 Mai 08 4:50 pm Sujet du message:
un lipside, le truk arriere passe par dessus la barre / curb pour se retrouver en boardslide...
en gros, quand tu fait un fs lip, tu arrive fasse a la barre, et tu te retrouve comme si t'avais fais un bs board... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Salut bah moi non plus je sais plus quoi faire sauf que moi je sais faire juste le ollie ( a 20 cm mais j'arrive pas a sauter un obstacle) j'arrive a rien j'ai essayé
-nollie varial ( la planche par en live mais avant j'y arrivais mais depuis ma -premiere sortie au park (je me suis étalé mais jolie ^^)j'y arrive plus)
-shove-it ( je réatéri pas dessus,ou un seul pied des fois)
-popshove it (la planche par en live)
-caveman ( jarrive pas a mettre mes pieds sur la planche)
-flip (la planche par en pop shov it et par en live)
-kick flip (la plache bouge pas)
-railstand(j'arrive pas a mettre la planche sur la tranche)
-boneless (j'arrive pas a sauter)
sa fais deux semaine que je mentraine rien sa me soul alors qu'est ce que je peux faire ou pourquoi jy arrive pas _________________ Riide Riide and Riide
Bah déja améliore ton ollie car 20 cm c'est pas énorme et c'est un peu normal que tu galère pour faire des tricks.Après réessaye les tricks que tu a déja essayer mais avant d'essayer kickflip commence par savoir les autre trick plus facile pour que tu soit plus a l'aise sur ta board
Donc pour résumer pour l'instant je te dirait d'améliorer ton ollie et en même temps commence a bosser les tricks les plus facile.
Posté le: 29 Mai 08 9:35 pm Sujet du message:
APRENTii-SK8TEUZ a écrit:
sa fais deux semaine que je mentraine rien
Deux semaines c'est vraiment peu.
Apprendre à faire des tricks demande de l'entrainement et donc du temps (pour certains plus que d'autres).
Donc t'inquiète pas, c'est normal que tu n'y arrive pas encore en deux semaines.
Et puis vu le nombre de figures qu'il existe, tu ne sauras jamais tout faire.
Moi ça fait bien 7 ans que j'en fait et j'ai pas fini d'apprendre
Donc continue de t'entraîner, tu y arriveras _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Moi jen pense qu'il faut que tu arrete de nous faire ta liste de tricks en nous rappellant que sa fait que 7 mois que t'en fait pour nous donner un effet d'énorme niveau et travaillé tes bases, ton équilibre apprendre a ramper ou des tricks qui necessite un équilibre comme le rock to fakie et après tu pourra resonger au boardslide _________________ skate:
planche: cLICH2 pro modele lucas puig 8"(assez grosse)
trucks: venture color low large
roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm
roulements : lucky abec 7 2007
Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 606 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 19 Juin 08 2:17 pm Sujet du message:
c est sa que j adore dans se forum ! y a toujours moyen de se tapper des enorme barre c est marrant de faire le cake (meme si c etait pas ton objectif) dire oouais je rentre le flip au bou de 7 mois et tout mais ta beau le "replaquer" faut voir la geule qu il a sa sert a rien de faire des "pur" tricks si quant tu les fait il sont p***** de moche cest inutile le skate c est bien mais que si c est beau ! fin bon comme la dit je sait plus qui dans le skate ta pas que le flat meme si sur se forum tout le monde le pense essaye la courbe c est super trippant et ta un paket de possibiliter !!
apres le lipslide comme la dit un modo tu fait passer ton tail par dessus la barre et c est pas de par ou t arrive qui est inportant si tarrive a droite ou a gauche de la barre sa change juste back ou front !!! est je sait plus qui dans tony hawk meme si c est pas realiste les tricks on les vrai nom donc dans tony hawk quant il te dit que ta fait un lip c est que ta fait un lip !!
Aprenti skateuz comme je te l ai deja dit aprendre un tricks en 1 semaine sa existe pas (ou alors c est pas un vrai tricks )et essaye pas de rentrer des tricks que t es incapable de rentrer pense pas a faire un 360 flip si tu fait pas le ollie (c est un exemple hein ) apres l histoire du ollie de 20 cm trop petit pour faire un pop shovit sa rien a voir je rentrer le pop shovit avant le ollie !!!!! sa veut dire que dalle sa c est juste qu il faut batailler un peu avant d abandonner un tricks ya que quant t aura un bon niveau que t aprend un tricks en une journer pasque t aura les base sinon au debut ba c est un mois ou 2 pour chaque tricks c est comme
OUBLIER PAS LE SKATE C EST DURE PAS PASQUE C EST CONPLIQUER PHYSIQUEMENT C EST PASQUE SA FAIT MAL ET QUE PROGRESSER C EST LON ET PAR PERIODE tout les ancien vous le dirons y a des periode (de 1mois a 1 an) ou t aprend plus rien si t abandonne ba c est que t es pas fait pour faire du skate essaye la trotinnnette ou le roller sinon ba ta la console _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum