Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Coin sympa pour les vacances de surf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Juin 08 10:00 pm    Sujet du message: Coin sympa pour les vacances de surf ? Répondre en citant

Bonjour si qqun connait un petit coin sympa pour camper près de la mère (si possible avec une école de surf pas loin et pas trop dans le nord) ce serait sympa de me faire signe Smile

pour info , je chreche à eviter la surpopulation (exit biarritz , hendaye hossegor , laacanau , les sables)

merci ( et désolé de poster des questions un peu concon mais je connais pas bien la cote atlantique Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolhangman
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 11 Juin 08 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

surf en france = cote atlantique

si tu enleve le nord, le sud (biarritz etc) et les endroit surpeuplés l'été (hossegor, lacanaux etc) il ne te reste plus que les landes (essai mimizan doit pas y avoir grand monde Wink
regarde sur mappy le nom des villes et puis untour sur google (nom de ta vile + ecole de surf) et c'est gagné
acheter sa premiere planche de surf:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/tout-pour-choisir-et-acheter-sa-premiere-planche-de-surf-vt36514.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 11 Juin 08 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la bretagne aussiiiiii Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Juin 08 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu frais la bretagne non???? Rolling Eyes

mimizan a l'air pas mal mais si ca pue xD...
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 11 Juin 08 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bretagne c'est frais mais pas non plus temps que ca, perso je pouvais rester 6h voir 8h en board short + lycra Wink eau à 16° me semble t'il biensure aprés sa depend du temps =))) les meilleurs coins c'est quiberon @cote sauvage... aprés c'est la torche mais les spots satures trop souvent à mon gout !

Mimizan, lacanau voir oléron c'est sympa mais un peux plus cher que la bretagne !! ET plus bas idem =))) mais c'est la que tu trouvera les meilleurs vagues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolhangman
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 11 Juin 08 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne dirai pas que mimizan pue loin de la mais c'est unpeu desert aux alentour, maintenant en été c'est assez touristique, y a du surf et la location ou le camping sont pas cher Wink
acheter sa premiere planche de surf:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/tout-pour-choisir-et-acheter-sa-premiere-planche-de-surf-vt36514.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 11 Juin 08 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touristique, comme partout dans les landes l'été et ceci depuis quelques année c'est dommage, je me souvient qu'il n'y à pas ci longtemps que ça c'étais un peux plus tranquillou =) tu peux aussi tenter biscarosse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Juin 08 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dit que mimizan pue , je fais reference à l'usine de papier à coté... il parait que selon le vent c'est insoutenable.
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 12 Juin 08 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans la ville et surtout l'alentour ca ne sent pas trés trés bon mais relativise les choses, l'été si tu vas à la plage tu ne vas pas la sentir et le soir ci tu vas dans l'immense park d'attraction et que tu prend le grand Huit tu sentiras rien heyhey ^^ Vive mimizan... OU PAS !
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Juin 08 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais justement j'habite pas loin de grandes avant boites et tout j'ai pas trop beosin de faire la fête, à la limite un camping paumé un peu "underground" (c'est le seul mot que j'ai trouvé dsl) ca me conviendrait parfaitement
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Juin 08 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux du roots t'as toujours le camping sauvage!
Et Lacanau c'est pas surpeuplé à condition d'aller sur la super sud où il y a un super parking au milieu de la pinède Wink . Le max que j'ai vu au peak c'est 10 personnes en plein mois d'août, donc ça va, t'as de la place. Laughing
Lapin-kaina
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Juin 08 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais bien Smile

et les locaux sont sympa ou ils font la geule quand il voit un gars avec une planche moulée ramer vers eux?
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 20 Juin 08 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de problème pourtant je suis de Lyon avec une planche moulée et qui emmerde tout le monde en galérant à la rame. (pourtant j'ai tous les critères requis pour me faire jeter) Laughing

En fait je crois que les locaux ne sont pas là mais plus sur les plages centrales (nord centrale et sud) vu que l'animation c'est plus là bas avec le Lacanau Surf Club en face de la nord, après je n'y ai jamais mis les pieds (sauf la sud où il y a un peu de monde mais une ambiance sympa).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Surf - Bodyboard Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: