Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Mar 08 12:44 pm Sujet du message: [Vends] Redline Proline Pro BAISSE-->150EUROS!
Voilà je vends un BMX de race modèle Redline Proline Pro dâtant de 2005 il me semble, j'ai très peu roulé avec il est en assez bon état.
Je l'ai payé neuf 500euros, il est équipé de :
- jantes Alexrims,
- pneus Tioga,
- freins promax V brake arrière et U brake avant,
- j'ai rétrécis un peu le guidon pour une meilleur prise en main (typé légèrement plus dirt).
- Pédalier trois pièces.
Voici quelques photos de la bête:
Voilà
PS: le vélo est un peu sale sur les photos!
Edit : Le vélo est dispo sur granville dan la manche, à voir peut être possibilité de l'amener dans la région parisienne! Sinon via la poste!
Me contacter par mail teamfreeride-csr@hotmail.fr _________________ Achète planche de Surf évolutive entre 6.8 et 7.2, Budget environ 200euros!!
Dernière édition par Flav'LTB le 12 Juin 08 11:01 am; édité 4 fois
Posté le: 13 Juin 08 12:06 pm Sujet du message:
T'est pas obligé de baisser toutes les semaines, laisse le temps au gens de regarder ton annonce, mais y'a pas beaucoup de raceux sur ce forum donc tu risques d'attendre pour qu'il parte.
Mets le sur beaucoup de site differents t'auras plus de chance de te le faire acheter _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 13 Juin 08 2:19 pm Sujet du message:
Si j'ai besoin de baisser toute les semaines, j'ai besoin d'argent rapidement! _________________ Achète planche de Surf évolutive entre 6.8 et 7.2, Budget environ 200euros!!
Posté le: 14 Juin 08 7:12 pm Sujet du message:
tu risque d'attendre longtemps car je m'étais fixé comme dernière limite 150euros... _________________ Achète planche de Surf évolutive entre 6.8 et 7.2, Budget environ 200euros!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum