Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Sponsor

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P0L0
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Juin 08 5:56 pm    Sujet du message: Sponsor Répondre en citant

Salut à tous,

Je réalise actuellement un mémoire sur le sponsoring dans les sports de glisse.
Dans le but de mieux connaître l'impact que peut avoir le sponsoring sur les consommateurs, les pratiquants et autres, je fais circuler un petit questionnaire de 2 minutes...
Ca serait vraiment sympa si vous preniez le temps d'y répondre (sérieusement évidemment)...

http://freeonlinesurveys.com/rendersurvey.asp?sid=prjbrivwkl6hkm9454038

C'est, évidemment, totalement anonyme...

De plus, un tirage au sort sera réalisé parmi les participants anonymes pour gagner 2 semaines n'importe où pour 10... All inclusive !!! Cool Cool

D'avance merci...

Paul

PS: Je sais que c'est mon premier message sur le forum... C'est pas très correct de commencer comme ça. Mais, ne pas poster n'empêche pas de lire les différentes discussions...

Dernière édition par P0L0 le 19 Juin 08 8:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 18 Juin 08 8:27 pm    Sujet du message: Re: Sponsor Répondre en citant

P0L0 a écrit:
De plus, un tirage au sort sera réalisé parmi les participants anonymes pour gagner 2 semaines n'importe où pour 10... All inclusive !!! Cool Cool

Pas bien de promettre des choses que tu ne fera pas! Wink
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Juin 08 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Scrunk, dans ce genre de cas, je n'hesite pas à éditer le message, et à supprimer l'URL en question.

POLO est le bienvenu sur le forum, mais il y a des limites à la correction à respecter ici, un état d'esprit que l'on essaie de garder depuis 9 ans.

Donc le racolage façon "répondez à mes questions (sérieusement en plus Shocked ) et vous gagnerez un voyage", on n'en veut pas ici.

Il y a multitude de forums qui seront ravis d'accueillir POLO parmi eux.

A moins que ce dernier ne change de comportement bien sur, dans ce cas, c'est avec plaisir que nous le compterons parmi nous ! Very Happy
ScrunK
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 18 Juin 08 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus2sport a écrit:
Tu vois Scrunk, dans ce genre de cas, je n'hesite pas à éditer le message, et à supprimer l'URL en question.

MDR! Laughing Laughing Laughing

Wink
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Juin 08 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POLO confond "forum" et "panneau d'affichage"... mais on va lui laisser une chance de faire les choses dans l'ordre...
P0L0
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Juin 08 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour,

Merci pour le "bienvenu sur le forum", cependant, je suis un peu déçu de ta réaction.

Concernant le voyage à gagner, c'est évidemment une attaque ironique contre tout ceux qui utilisent ce genre d'attrapes-couillons pour les alpaguer.
Et oui, on est dans une société où tous les moyens sont bons pour manipuler les consommateurs...
Je pensais que c'était facile à comprendre puisque j'insiste bien sur le fait que le questionnaire est anonyme: Impossible de savoir qui répond : Impossible de faire gagner quelqu'un.
C'était simplement une sorte de dénonciation du système... Bref, je pense que vous l'aviez tous compris et que ce n'est pas ce qui dérange là...

Pour le reste, je m'excuse d'avoir offenser votre charte (que je n'ai pas trouvée d'ailleurs) et de ne pas avoir pris le temps de me présenter sur le post approprié. De la même manière que je consulte régulièrement ce forum sans y contribuer, il ne m'a pas semblé nécessaire de commencer par ça (timidité et précipitation, mais je vais réparer ça juste après).

Concernant le lien, je ne sais pas si tu as pris le temps de l'ouvrir: Il ne s'agit en aucun cas d'un lien commercial. C'est tout simplement un lien vers un questionnaire qui me permettra de nourrir mon mémoire d'étude.

Au final, je trouve dommage d'être "haché" de cette façon sans préavis, sans questionnement (pas un message d'alerte ou demande d'infos) alors que je sollicite simplement les internautes transitants sur ce forum afin de recueillir leur avis sur un sujet en particulier.
Plus2Sport me semblait approprié pour deux raisons:
- C'est un forum où transitent pas mal de sportifs et de personnes s'intéressant au sport (selon moi).
- C'est un espace de partage et d'entraide

J'ai peut être fait des conclusions hâtives? Ou faut il avoir posté des centaines de messages pour être respecté?

Je ne remettrai pas le lien sans ton autorisation...
Même si je ne l'ai pas, peux tu me tenir au courant s'il te plaît.

Sportivement,

Paul
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 19 Juin 08 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Polo d'avoir pris le temps de faire ces précisions. J'apprécie ton geste.

Je ne reviendrai pas sur le sujet, mais il est normal de commencer par se présenter, par discuter un minimum, avant de demander un service. Même si on est pressé...

Mais puisque l'on se connait maintenant Wink , n'hesite pas à remettre le lien vers ton questionnaire.

En espérant que les visiteurs du forum pourront t'aider.

A bientot sur le forum, pour d'autres contributions, je compte sur toi!
P0L0
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Juin 08 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, tout s'arrange...
Désolé de ma précipitation.

Maintenant, place aux choses sérieuses: Razz Razz

Voilà le lien:
http://freeonlinesurveys.com/rendersurvey.asp?sid=prjbrivwkl6hkm9454038

Merci encore,

Polo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: