Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Fév 08 2:05 pm Sujet du message:
philoubigou a écrit:
A mon avis vu comme t'as réglé ton guidon tu devais bien galérer à lever l'avant!!
oups désolé mais moi mon guidon je le met perpendiculairement au cadre a peu près et j'arrive pas à lever l'avant ( a part si je tourne le guidon et que je me mets sur les pegs -_-' )
alors je voudrais savoir comment tu règle le tien
au début je croyais que j'étais pas assez grand environ 1.50 (pour 13 ans et demi) pour un bmx de 20"20 et que je pouvais pas assez me pencher en arriere mais je pense que c'est pas ça quand meme ...
merci bien de m'aider
edit : a peu près comme sur la photo mais un peu plus perpendiculaire au cadre ...
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 916 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 02 Fév 08 2:37 pm Sujet du message:
Heu...alors là non je suis pas d'accord, c'est quand le guidon est vers l'avant que c'est plus facile (question de porte à faux) essaye tu verras! Le meilleur compromis étant alignement fourche pour la stabilité.
Posté le: 02 Fév 08 8:50 pm Sujet du message:
philoubigou a écrit:
Heu...alors là non je suis pas d'accord, c'est quand le guidon est vers l'avant que c'est plus facile (question de porte à faux) essaye tu verras! Le meilleur compromis étant alignement fourche pour la stabilité.
oui j'ai deja fais lesperience puisque j'ai roulé comme sa pendant un moment pour ratraper le fait que mon cadre etait trop grand et puis plus l'angle de direction est incliné vers toi plus la manual seront simple et plus et moin langle de direction est incliné vers toi plus les hangfine et autre trick en nose devient facile _________________ ride for life
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1480 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 22 Fév 08 8:49 pm Sujet du message:
Si tu veux vraiment le vendre, met plein d'annonces sur différents sites de ventes et il partira, mais baisse pas trop le prix non plus _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 06 Mai 08 8:04 pm Sujet du message:
Mdrrrr!
J'y avais même pas fait attention... le truc qui sert de trop!
J'crois même que grâce à lui... j'vais l'acheter!
(Je déconne bien sur... j'vous préviens, au cas où le vendeur se fasse de fausses idées... xD ) _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum