Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Ouais essaye...Je pense que çà vient d'un problème de positionnement donc essaye de varier un peu et tu finiras par trouver la bonne position. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
hey tu repond toi meme a ta question... penche toi en avant ou en arrière suivant le stance t'inquiète sa passera ( wax si tu veu pa retser sur place) _________________ skate:
planche: cLICH2 pro modele lucas puig 8"(assez grosse)
trucks: venture color low large
roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm
roulements : lucky abec 7 2007
Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Posté le: 19 Juin 08 2:41 am Sujet du message: Slide
you jai lue ton affaire.je fait du sakte depuis un bout.. Je ne suis pas commenditer rien mais bientôt tinkiète. Mais eum ouais slide sur du métal cela glisse plus et prend de la wax ou de la bougie et mes en en quantité industriel après amuse toi bien
sim
Rodney Mullen a eu son 1e sponsor avec 9 mois dentrainement moi jvais l,avoir avec 8.
Rien d'autre à ajouter... _________________ Stance:Regular
Posté le: 19 Juin 08 10:38 am Sujet du message:
L'canada est représenté par le Roi heenok de toute façon ! SEUL LES VRAIS SAVENT T'ENTEND.
Apprenez a faire ollie nose manual pour les grinds (sisi) :
Ensuite approchez vous du curb en étant PAS paraléles, donc en angles, t'appez un ollie, qualez vous en nosegrind l'espace d'un milliéme de seconde puis vos trucks arriere se poseront MAGIQUEMENT sur le curb sans soucis _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3107 Localisation: West south french coast
Posté le: 19 Juin 08 2:42 pm Sujet du message: Re: Slide
simon Parent a écrit:
Rodney Mullen a eu son 1e sponsor avec 9 mois dentrainement moi jvais l,avoir avec 8.
Ba c'est cool!
@ Retex: Rive gauche t'entends!
Pour le nosegrind, je suis incapable de faire nosewheel et pourtant, nosegrind je le fait! (en bout de curb sur 1M max!) _________________ Regles du forum
Posté le: 19 Juin 08 2:52 pm Sujet du message: Re: Slide
ScrunK a écrit:
Ba c'est cool!
Mdr
çà a changé ta vie Scrunk,avoue _________________ Stance:Regular
Et moi mon ami c'est Ryan Sheckler,et en + il me file du biactol gratos nananère _________________ Stance:Regular
Posté le: 20 Juin 08 3:29 pm Sujet du message:
Checkoss tu connais pas Simon Parent ça se vois
lui, dés son premier jour de skate il plaquer switch 360 flip to lipslide un rail de 53 marches t'entend ça ?
Demande aux roi heenok et à sa cocaino rap familly ! _________________ Rider de Marseille
New board :
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1301 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 21 Juin 08 8:35 pm Sujet du message:
Retex a écrit:
Checkoss tu connais pas Simon Parent ça se vois
lui, dés son premier jour de skate il plaquer switch 360 flip to lipslide un rail de 53 marches t'entend ça ?
Demande aux roi heenok et à sa cocaino rap familly !
PTDRRRRR !!!
Je vois qu'il s'est fait des amis _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 21 Juin 08 8:45 pm Sujet du message:
Simon n'as pas besoin de se faire des amis, c'est les gens qui viennent naturellement à lui tu vois, ce gars est exceptionnel ! _________________ Rider de Marseille
New board :
Posté le: 22 Juin 08 10:03 am Sujet du message:
Lol, y'en a qui ont des tête à clache ^^ Où victimes, on peut voir la chose différemment ^^ lol _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
J'avoue le pauvre simon il vient juste d'arriver sur le forum qu'il se fait clache la gueule
Ouais mais faut arreter là.Le mec sur un post,il dit qu'il va être sponso en 8 mois,sur un autre,qu'il skate depuis 1 an,quand il répond à un topic d'aide pour un trick,il fait genre il sait faire ce trick alors qu'il sait pas,ensuite il te sort qu'il est sponso par Red Bull (pourquoi il aurait besoin de canettes Red Bull???)...
Les schizophrènes,c'est pas ici. _________________ Stance:Regular
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 22 Juin 08 11:31 am Sujet du message:
Red Bull sponsorise des skateurs et autres riders.
(Le petit Ryan est chez Reb Bull)
Mais bon, on est sur un forum d'entre-aide à la pratique du skateboard, pas un forum ou tu viens étaler ton cv de skateur et ta liste de tricks.
Du coup les prétentieux et autre grande gueule se font souvent taper sur les doigts.
Comme c'est le cas ici avec Simon Parent.
Si vous voulez vous faire voir, vous mettre en valeur, allez skater dans les gros contest, et si vous êtes vraiment fort, vous vous ferez remarquer.
Sinon reste à faire un skyblog et le faire tourner "wesh zyva lache des coms sur mon blog !" _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 22 Juin 08 12:07 pm Sujet du message:
Lol je sais qu'il est prétentieux mais avec tout ce qu'il s'est pri dans la gueule .
Mais red bull sponso des skateurs depuis quand >?
Je sais qu'ils le font pour motocross etc ...
Je sais pas si je suis sponso je prendrais la grosse tete comme tete come ça. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 22 Juin 08 12:28 pm Sujet du message:
Mais en fait redbull sponso plein de sports extremes, c'est une boisson énergétique (ça marche bien tu dors pas après lol). Donc ils font ce qu'ils veulent ! lol _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Ouais je sais qu'ils sponsorisent des riders et que Ryan est chez Red Bull,mais je ne vois pas quels avantages il peut avoir...
Ils font du matos de skate? _________________ Stance:Regular
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum