Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 83 Localisation: France, dptmnt : ain(01) - Rhône Alpes
Posté le: 19 Aoû 07 8:43 pm Sujet du message: Pour les fans de reggae...
Salut à tous...
juste pour faire un peu de pub pour un groupe de reggae... Mais c'est vraiment du bon son qui deviendra j'en suis sur comme tryo ou sinsemilia un jour...
ça s'appelle Broussaï (tapez dans google c'est le premier site...) et y'a des titres en écoute...
Ils ont des textes engagés, des belles voix, des supers bons musicos, ils sont motivés et sympas (abordables en fin de concert, ils vont vers les gens...)... et en live c'est vraiment énorme...
Le groupe est né pas loin de chez moi (Mâcon en Bourgogne sud... Beaujolais )
Ceux qui connaissent pas c'est vraiment un groupe à écouter ! _________________ "la couleur de peau d'un homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux... Seul ce que l'homme a dans la tête c'est important ! Et ça c'est la vérité"
Bob MARLEY
Je conaissais deja mais bon... il est vraiment enorme et pas seulement pour les fans de reggae mais pour tout les melomanes...
sinon je vous conseille un groupe qui s'appelle DANAKIL
des melodies parfaites, accords excellent paroles engagées et pertinentes (c'est francais) enfin bref
le reve _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 08 Déc 07 11:13 pm Sujet du message:
J'écoute pas spécialement de reggae mais ça j'aime bien en effet (comme Tryo et Sinsemilia d'ailleurs vu que tu les as cités) surtout que j'accroche plus quand les paroles sont engagées en français car en anglais, ou dans une autre langue d'ailleurs, j'accroche seulement quand la musique me plaît.... _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
comme dit airwalk je vous conseille aussi danakil !!!
j'ai quelque-unes de leurs chansons en mp3, donc si vous voulez, envoyez moi un mail (simondemmer@hotmail.fr) et je pe les envoyer _________________ sk8 4 life !
Posté le: 20 Juin 08 12:36 am Sujet du message: Re: Pour les fans de reggae...
Megaflight a écrit:
Salut à tous...
juste pour faire un peu de pub pour un groupe de reggae... Mais c'est vraiment du bon son qui deviendra j'en suis sur comme tryo ou sinsemilia un jour...
ça s'appelle Broussaï (tapez dans google c'est le premier site...) et y'a des titres en écoute...
Ils ont des textes engagés, des belles voix, des supers bons musicos, ils sont motivés et sympas (abordables en fin de concert, ils vont vers les gens...)... et en live c'est vraiment énorme...
Le groupe est né pas loin de chez moi (Mâcon en Bourgogne sud... Beaujolais )
Ceux qui connaissent pas c'est vraiment un groupe à écouter !
Salut, je vois que tu connais Broussaï, c'est un groupe énorme, sa arrache tout
En plus ils ont de par chez moi et j'ai déja eu l'occaz de papoter 5min avec eux après concerts il son bien cool lol... Mais Broussaï ne deviendras pas comme Sinse ou Tryo, ils ne veulent pas que les médias leur cours après et tout, il ne veulent pas se faire connaitre par les médias mais se faire par eux même. Le bouche à oreilles comme ils disent sa marche beaucoup
PS: Broussaï vient de Mâcon (71 Saône et Loire) et moi je suis a 40km de Mâcon, donc vu beaucoup de concert du groupe
Sur ce, bonne soirée tcho bonne vibes
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1588 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 20 Juin 08 9:10 am Sujet du message:
C'est cool paras, enfin quelqu'un qui fait bouger un peu le forum musique ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 20 Juin 08 5:33 pm Sujet du message:
froggy35 a écrit:
C'est cool paras, enfin quelqu'un qui fait bouger un peu le forum musique !
Ba ouai parce qu'ont dirait que les gens sont pas motivés la
J'ai également un artiste qui déchire par chez moi, c'est Yves Jamait ( sa se prononce comme le mot jamais...) I l nous viens de Dijon, c'est un chanteur qui chante de la vrai musique, ce qu'il a vécu, ils dénonce le partonas, parle beaucoup de femmes, alccol (bon eu désolé mais bon ) Je vous laisse son site je vous conseille d'aller y jeter un oeil et on en reparle après pour ceux qui aiment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum