Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Mar 08 11:23 am Sujet du message: Quelle sont les meilleurs marques de skate ?
Bonjours à tous !
J'ai débuté le sk8 il n'y a pas longtemps et déjà j'accroche dur !
Le problème c'est que la seule planche que je possède c'est une decathlon de 3 an voir plus (je ne sais pas) qu'un pot ma filé ! Je maitrise déjà un peu le ollie et je m'entraine fort pour le kickflip mais si j'avais une planche de meilleur qualité.....j'aurai moins de mal a placer mes tricks !
Donc pourriez vous me conseiller des marques de planches, truck, roues etc... ?
Merci !
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 15 Mar 08 2:18 pm Sujet du message:
Quand tu débute ca sert a rien de claquer 200E dans une bete de planche ricaine (meme ceux qui skate depuis 10 piges te diront que meme eux ne le font pas!)
Quand on débute (et tout les membres du forum te le confirmerons) la NUDE avec trucks venture c'est le meilleur rapport qualité prix! _________________ Regles du forum
Posté le: 15 Mar 08 8:04 pm Sujet du message:
Si c'est que pour le dessin !!
Moi je skate avec ma première planche qu'est une nude orange + des Falcon truck et sa marche plutot bien
Donc voilà pas besoin de trop dépenser pour avoir une bonne planche _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 15 Mar 08 8:25 pm Sujet du message:
Tu t'en fous du dessin !! Il sera quasiment plus là dans 5 mois... Si t'es créatif, tu peux en faire un toi même aussi >> _________________ Enjoy skateboarding !
A excusez moi si ça n'a pas beaucoup de rapport avec la discussion mais j'ai vu sur le forum que en fait toutes les planches peu importe la marque avaient la même qualité et comme je trouvais les speed demons super classe ben je me disais que je pourrais peut-être en prendre une vue qu'elle sont pas cher !
Posté le: 09 Avr 08 6:31 pm Sujet du message:
Non c faut elle n'ont pa tout la meme qualite ce qui les differencies c le bois avec lesquels elle sont faite pi comment elle sont presser et le type de colle donc voila se depend des marques _________________ L'echec c pas de tomber dans un trou c di reste.
fait des fautes d'hotohraphe c moins enervant en tt cap pour vous ^^. Et sa fait chier les profs ^^
L'acool est bon a la sante
La feniantisse et notre ennemis faible se ceux qui l'evite
Ben le bois utilisé c'est quasimment toujours de l'érable canadien.Tu verras pas de deck en pommier.
Après oui,çà dépend de tout çà,mais il n'y a pas beaucoup de différence. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 22 Juin 08 8:29 am Sujet du message:
Moi je te conseil pas les speed démon...désolé mais le dessin moi je m'en fou un peu même si j'ai toujours eut des belles board ! lol. Sinon si t'habite sur paris ben passe faire un tour chez snowbeach : www.snowbeach.com/
T'as des marques à 50€ fin bref vu que t'as l'air de te soucier plus du dessin ^^ _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1170 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 22 Juin 08 11:22 am Sujet du message:
Je crois que depuis le mois d'avril il a eu le temps de choisir et acheter sa board ... _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 22 Juin 08 12:22 pm Sujet du message:
J'espère pour lui lol, mais généralement dans une vie de skate on n'en achète pas qu'une ! lol _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum