Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Juin 08 12:30 pm Sujet du message:
On veras ça, tu nous filmeras qq petit truc ! lol _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 22 Juin 08 12:41 pm Sujet du message:
america95 a écrit:
Sache que je suis québécois ....
relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.
Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez) _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
Planche : almost (explosé -> prémium)
Trucks : Falcon
Roue : Cliché supercrystal 52mm
Roulements : Bones ceramic swiss bearings
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1189 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 22 Juin 08 2:09 pm Sujet du message:
checkoss a écrit:
J'y vais cet été je vais voir si je vais m'en taper plein de meuf
Spring break, c'est les vacances de printemps. D'ailleurs littéralement, tu traduis "pause de printemps"..
Retex a écrit:
america95 a écrit:
Sache que je suis québécois ....
relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.
Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez)
Comment t'essayes de te racheter mdr _________________ Enjoy skateboarding !
lol.Mais au début sérieusement je crois pas que tu blaguais bref ses sur que ya plein de con au québec mais y'en a des très gentil aussi dans le fond c'est comme n'importe ou dans le monde!
Posté le: 08 Juil 08 2:06 am Sujet du message: .
Pour revenir au sujet.
Qd je vois ta video je me dis que t'as un niveau très moyen mais c une question de point de vue (je skate ac des mecs qui te mettent des switch bs tailslide).
T'occupes pas des autres et skate progresse et fais toi plaiz.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum