Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Eval niveau

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Progresser en Skate - Skate Tricks niveau intermédiaire et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chicagoff
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Juin 08 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veras ça, tu nous filmeras qq petit truc ! Razz Rolling Eyes lol
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Retex
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Juin 08 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

america95 a écrit:

Sache que je suis québécois Wink ....

relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.

Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez)
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 22 Juin 08 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

checkoss a écrit:
J'y vais cet été je vais voir si je vais m'en taper plein de meuf

Spring break, c'est les vacances de printemps. D'ailleurs littéralement, tu traduis "pause de printemps"..

Retex a écrit:
america95 a écrit:

Sache que je suis québécois Wink ....

relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.

Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez)

Comment t'essayes de te racheter mdr
america95
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Juin 08 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol.Mais au début sérieusement je crois pas que tu blaguais bref ses sur que ya plein de con au québec mais y'en a des très gentil aussi dans le fond c'est comme n'importe ou dans le monde! Smile
checkoss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Juin 08 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue mais chez moi y a plus de con que gens bien
america95
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Juin 08 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi c'est pas mal comme ça partout mais reste qu'il y en a pareil des gens bien! Faut juste les trouver XD
checkoss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 23 Juin 08 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dois avoir de la m**** dans les yeux j'en trouve pas lol.
sk51eur
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Juil 08 2:06 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour revenir au sujet.
Qd je vois ta video je me dis que t'as un niveau très moyen mais c une question de point de vue (je skate ac des mecs qui te mettent des switch bs tailslide).
T'occupes pas des autres et skate progresse et fais toi plaiz.
nadaland
P2Sien accro

MessagePosté le: 01 Sep 08 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retex a écrit:
TOUT les quebecois que je connais son CONS comme des balais !Et toutes les quebecoises que j'ais eu le plaisir de conaittre sont assez délurez...

Donc si vous voulez vous eclatez allez AU quebec en spring break vous vous taperez pleins de meufs et vous rencontrerez PLEINS d'abrutis Smile

HAHAHAHAHA LES MECS ON A TROUVER LE ROIS DES QUEBECQUOIS HAHAHAHAHAHA
p***** quand vous deprimer venez faire un tour sur le forum vous vous tapez une bonne aprem de crise de rire c est trop marant

sinon pour lui :
simon Parent a écrit:
Salut mek je suis un nouveau du forum je suis commenditer pas red bull et cela fait 1 ans comme toiq ue je sakte.. Mais comme tu dit yia pas de niveau lah je peux pas te dire ahaha tes level2 non non Laughing j'ai 14 ans et dans bientot jai mon 2ième commenditaire..et je ne fait pas des grande tricks je suis juste casse-cout alors fait des chose que personne aurait pensser comme faire un ollie par dessus 10 marche ou dekoi de ce genre.

salut

sim

ba c est vrai j avoue faire un ollie sur 10 marches personne y avait penser moi j ai pesner a le faire sur 9 et 12 mais jamais 10 et RAILY tu te goure les pro ils y pense pas a faire le ollie dessus il se dise a ouais jle vois bien en nollie flip ou facki tre DONC EXCUSE TOI AU PRES DU PAUVRE SIMON PARENT QUI DIT QUE DE LA m**** ET DES BOBARD Evil or Very Mad Laughing

Euh sinon SIMON PARENT une sudgestion pour ton prochain sponsor le 25 e je crois (ta plsu de sponsors que tony hawk et bob burnquist reuni dis donc Very Happy )
Essaye chez larrousse pasque t es encore plus ilisible que moi mec et pourtant je fait concours a chaque topic est je suis toujours premier Very Happy hein raily ? Very Happy

Ah et si t en a marre de te faire deffoncer a chaque fois que tu post un truc ba essaye d arreter de mentir ou alors entraine toi pasque t es pas convainquant et si t es vraiment sponso RED BULL : ---->>>> 63 allee des Ponteils Moliets et maa c est mon adresse envoi moi une ou 2 pallette de RED BULL en echange je t aprendrais a mentir OK ???

Mon forum : http://skate.forumsactifs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nadaland
P2Sien accro

MessagePosté le: 02 Sep 08 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRES INPORTANT A L INTENTION DE SIMON PARENT

je te prie de bien m envoyer les 2 palllette de RED BULL car raily ma promis de plus me faire chier pour mon orthographe si jlui renvoyer Very Happy donc grouille toi !!

Pour scrunk arange toi avec raily pour qu il te passe la moitier et j ecris comme je veut je renvoi chier tout le monde et jve un dauffin turquoise (j aime bien le turquoise) avec marquer casse couillle oficiel du forum Very Happy
merci a vous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaze
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Sep 08 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi veut une palette de red bull sinon vais commencé a floodé et écrire en sms Very Happy
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 02 Sep 08 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de rêver Blaze Very Happy continue j't'en prie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadaland
P2Sien accro

MessagePosté le: 02 Sep 08 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quant t aura ton DOS FIN (jeux de mot Very Happy je suis pas si nase que sa quant meme Very Happy TAIT TOI RAILY Evil or Very Mad ) en or de modo et que tu poura me corriger a totu les post ou me virer Very Happy

Sinon donne des cours a Simon Parent il pourra peut etret en filler un peut mais bon il va falloir qu il se prenne un paquer de cannette dans la geule pour faire 3 pallette de red bull (COCA COLA FANTA SPRIT ORANGINA SCHUEPSE - c est inpossible a ecrire se truc - PEPSI,... FAITE DE LA PUB !!!)

P.S. pour ceux qui n ont pas conpris ceci : mais bon il va falloir qu il se prenne un paquer de cannette dans la geule pour faire 3 pallette de red bull
est une reference a ce post ci :

LOL sa y est j ai piger
en faite il crois qu il le sponsorise pasque quand il va les voir il lui balance des cannette a la geule pour qu il degage Very Happy Very Happy Very Happy

ceci est au post consels pour un slide (c est vraiment ecris comme sa Very Happy )

P.S. 2 : 600e POST

P.S.3 : MERCI RAILY POUR MON DOS FIN ET POUR M AVOIR AIDER A LE METTRE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je dirai plus jamais que ta un nom de meuf Very Happy ioups Very Happy

skateuryzeure
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Sep 08 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je veux le dolphin flip Laughing

en 3ans il yavait 20 skaters et là...je suispeut être le seul
Retex
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Sep 08 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nadaland a écrit:
Retex a écrit:
TOUT les quebecois que je connais son CONS comme des balais !Et toutes les quebecoises que j'ais eu le plaisir de conaittre sont assez délurez...

Donc si vous voulez vous eclatez allez AU quebec en spring break vous vous taperez pleins de meufs et vous rencontrerez PLEINS d'abrutis Smile

HAHAHAHAHA LES MECS ON A TROUVER LE ROIS DES QUEBECQUOIS HAHAHAHAHAHA
p***** quand vous deprimer venez faire un tour sur le forum vous vous tapez une bonne aprem de crise de rire c est trop marant

ah ! t'es trop fort ! t'as trouver une faute d'orthographe et tu la mise en rouge, je vais faire pareil avec toi tien !

trop drole, pas vrai? Very Happy

et si tu rajouter dans ta signature : Nadaland, le seul homme au monde à faire trois fautes en ecrivant "un" ? =D
bizoux
nadaland
P2Sien accro

MessagePosté le: 03 Sep 08 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les fautes je m en fou Very Happy je suis nul donc si sa t amuse remarque tout sque j ecris en rouge et corrige les faute tu te lassera surement avant moi Very Happy

Le plus inportant de mon post etait en maj Wink Very Happy

gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 04 Sep 08 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas votre correction. Parce qu'on peut dire à Québec et au Québec, tout dépent de si on parle de la province ou de la ville, non? Simple déduction de ma part parce que je n'en ai aucune idée hein Wink Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien correct Smile
brendan92000
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 08 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que l'important c'est de s amuser et non pas de s'évaluer
Retex
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 04 Sep 08 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gauthier17 a écrit:
Je comprends pas votre correction. Parce qu'on peut dire à Québec et au Québec, tout dépent de si on parle de la province ou de la ville, non? Simple déduction de ma part parce que je n'en ai aucune idée hein Wink Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien correct Smile

Oui oui, nadaland à tord j'ai pas fait de fautes, mais il se sens puissant quand, du haut de ces 17 ans il essaye de corriger un gamin de 13 ans Laughing
alors laissons le dans ces délires
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 05 Sep 08 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr je viens de m'apercevoir que j'ai vouvoiyé Simon: "votre" correction Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Progresser en Skate - Skate Tricks niveau intermédiaire et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: