Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Juin 08 12:30 pm Sujet du message:
On veras ça, tu nous filmeras qq petit truc ! lol _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 22 Juin 08 12:41 pm Sujet du message:
america95 a écrit:
Sache que je suis québécois ....
relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.
Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez) _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1304 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 22 Juin 08 2:09 pm Sujet du message:
checkoss a écrit:
J'y vais cet été je vais voir si je vais m'en taper plein de meuf
Spring break, c'est les vacances de printemps. D'ailleurs littéralement, tu traduis "pause de printemps"..
Retex a écrit:
america95 a écrit:
Sache que je suis québécois ....
relax, je rigole évidemment les quebecois sont pas stupide ^^
C'est une autre culture, c'est tout.
Si tu veux tout savoir pendant tout l'été j'avais un correspondant quebecois très très cultivé, il m'a appris énormémement de choses sur la physique et les mathématiques et sur le Quebec et sache que quand je pourrais, j'irais au Canada car c'est un très jolie pays (et j'adore cet accent chantant que vous avez)
Comment t'essayes de te racheter mdr _________________ Enjoy skateboarding !
lol.Mais au début sérieusement je crois pas que tu blaguais bref ses sur que ya plein de con au québec mais y'en a des très gentil aussi dans le fond c'est comme n'importe ou dans le monde!
Posté le: 08 Juil 08 2:06 am Sujet du message: .
Pour revenir au sujet.
Qd je vois ta video je me dis que t'as un niveau très moyen mais c une question de point de vue (je skate ac des mecs qui te mettent des switch bs tailslide).
T'occupes pas des autres et skate progresse et fais toi plaiz.
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 820 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 01 Sep 08 7:21 pm Sujet du message:
Retex a écrit:
TOUT les quebecois que je connais son CONS comme des balais !Et toutes les quebecoises que j'ais eu le plaisir de conaittre sont assez délurez...
Donc si vous voulez vous eclatez allez AU quebec en spring break vous vous taperez pleins de meufs et vous rencontrerez PLEINS d'abrutis
HAHAHAHAHA LES MECS ON A TROUVER LE ROIS DES QUEBECQUOIS HAHAHAHAHAHA
p***** quand vous deprimer venez faire un tour sur le forum vous vous tapez une bonne aprem de crise de rire c est trop marant
sinon pour lui :
simon Parent a écrit:
Salut mek je suis un nouveau du forum je suis commenditer pas red bull et cela fait 1 ans comme toiq ue je sakte.. Mais comme tu dit yia pas de niveau lah je peux pas te dire ahaha tes level2 non non j'ai 14 ans et dans bientot jai mon 2ième commenditaire..et je ne fait pas des grande tricks je suis juste casse-cout alors fait des chose que personne aurait pensser comme faire un ollie par dessus 10 marche ou dekoi de ce genre.
salut
sim
ba c est vrai j avoue faire un ollie sur 10 marches personne y avait penser moi j ai pesner a le faire sur 9 et 12 mais jamais 10 et RAILY tu te goure les pro ils y pense pas a faire le ollie dessus il se dise a ouais jle vois bien en nollie flip ou facki tre DONC EXCUSE TOI AU PRES DU PAUVRE SIMON PARENT QUI DIT QUE DE LA m**** ET DES BOBARD
Euh sinon SIMON PARENT une sudgestion pour ton prochain sponsor le 25 e je crois (ta plsu de sponsors que tony hawk et bob burnquist reuni dis donc )
Essaye chez larrousse pasque t es encore plus ilisible que moi mec et pourtant je fait concours a chaque topic est je suis toujours premier hein raily ?
Ah et si t en a marre de te faire deffoncer a chaque fois que tu post un truc ba essaye d arreter de mentir ou alors entraine toi pasque t es pas convainquant et si t es vraiment sponso RED BULL : ---->>>> 63 allee des Ponteils Moliets et maa c est mon adresse envoi moi une ou 2 pallette de RED BULL en echange je t aprendrais a mentir OK ??? _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Posté le: 02 Sep 08 7:51 pm Sujet du message:
TRES INPORTANT A L INTENTION DE SIMON PARENT
je te prie de bien m envoyer les 2 palllette de RED BULL car raily ma promis de plus me faire chier pour mon orthographe si jlui renvoyer donc grouille toi !!
Pour scrunk arange toi avec raily pour qu il te passe la moitier et j ecris comme je veut je renvoi chier tout le monde et jve un dauffin turquoise (j aime bien le turquoise) avec marquer casse couillle oficiel du forum
merci a vous _________________ SPONSO FREISTIL
Moi aussi veut une palette de red bull sinon vais commencé a floodé et écrire en sms _________________ Board: Nude 7.5 de chez Libertysk8shop
Trucks: Venture silver low
Wheels: Nude 51 mm blanche de chez Libertysk8shop
Bearings: no name abec 3
Visserie: no name
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1301 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 02 Sep 08 8:55 pm Sujet du message:
C'est bien beau de rêver Blaze continue j't'en prie _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 02 Sep 08 9:10 pm Sujet du message:
quant t aura ton DOS FIN (jeux de mot je suis pas si nase que sa quant meme TAIT TOI RAILY ) en or de modo et que tu poura me corriger a totu les post ou me virer
Sinon donne des cours a Simon Parent il pourra peut etret en filler un peut mais bon il va falloir qu il se prenne un paquer de cannette dans la geule pour faire 3 pallette de red bull (COCA COLA FANTA SPRIT ORANGINA SCHUEPSE - c est inpossible a ecrire se truc - PEPSI,... FAITE DE LA PUB !!!)
P.S. pour ceux qui n ont pas conpris ceci : mais bon il va falloir qu il se prenne un paquer de cannette dans la geule pour faire 3 pallette de red bull
est une reference a ce post ci :
LOL sa y est j ai piger
en faite il crois qu il le sponsorise pasque quand il va les voir il lui balance des cannette a la geule pour qu il degage
ceci est au post consels pour un slide (c est vraiment ecris comme sa )
P.S. 2 : 600e POST
P.S.3 : MERCI RAILY POUR MON DOS FIN ET POUR M AVOIR AIDER A LE METTRE je dirai plus jamais que ta un nom de meuf ioups _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 03 Sep 08 10:06 pm Sujet du message:
nadaland a écrit:
Retex a écrit:
TOUT les quebecois que je connais son CONS comme des balais !Et toutes les quebecoises que j'ais eu le plaisir de conaittre sont assez délurez...
Donc si vous voulez vous eclatez allez AU quebec en spring break vous vous taperez pleins de meufs et vous rencontrerez PLEINS d'abrutis
HAHAHAHAHA LES MECS ON A TROUVER LE ROIS DES QUEBECQUOIS HAHAHAHAHAHA
p***** quand vous deprimer venez faire un tour sur le forum vous vous tapez une bonne aprem de crise de rire c est trop marant
ah ! t'es trop fort ! t'as trouver une faute d'orthographe et tu la mise en rouge, je vais faire pareil avec toi tien !
trop drole, pas vrai?
et si tu rajouter dans ta signature : Nadaland, le seul homme au monde à faire trois fautes en ecrivant "un" ? =D
bizoux _________________ Rider de Marseille
New board :
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1304 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 04 Sep 08 4:56 pm Sujet du message:
Je comprends pas votre correction. Parce qu'on peut dire à Québec et au Québec, tout dépent de si on parle de la province ou de la ville, non? Simple déduction de ma part parce que je n'en ai aucune idée hein Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien correct _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Sep 08 7:29 pm Sujet du message:
gauthier17 a écrit:
Je comprends pas votre correction. Parce qu'on peut dire à Québec et au Québec, tout dépent de si on parle de la province ou de la ville, non? Simple déduction de ma part parce que je n'en ai aucune idée hein Mais j'aimerais bien savoir si c'est bien correct
Oui oui, nadaland à tord j'ai pas fait de fautes, mais il se sens puissant quand, du haut de ces 17 ans il essaye de corriger un gamin de 13 ans
alors laissons le dans ces délires _________________ Rider de Marseille
New board :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum