Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1589 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 26 Juin 08 8:17 pm Sujet du message:
Bon, j'my mets aussi, sauf que mes archives sont sur mon disque dur...qui est à Bordeaux (quel boulet, ce disque dur !)
Donc me voilà forcée de mettre de l'actualité, voire même du très récent...Jeudi dernier, Cap Ferret (et là je pleure parce que c'était que jeudi, et que ça me manque déja !)
_________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Ca fait franchement nul derrière Enji mais on a dit pas de commentaire alors...
Skim l'été dernier le soir de mon arrivée :
Cette fois ci c'est exprès qu'elle est petite parce que sinon elle était vraiment big. Alors ceux qui sont vraiment myopes peuvent cliquer dessus. Je pense à tout le monde vous voyez!
J'ai pas vraiment progressé en 15j après parce que c'était tout le temps comme ça :
juste un tout petit peu démonté ^^ _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1460 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 31 Juil 08 6:33 pm Sujet du message:
Quelques images de Septembre dernier:
Attention, pour faire grimper le niveau, je vais essayer d'aller chercher les vagues un peux plus loin.
1: on désaxe
2: on pompe
3: on se ramasse et on recommence
(edit: Si vous êtes observateurs, vous verrez qu'une de ces trois photos n'a rien à dans cette série,
mais je viens seulement de m'en apercevoir.) _________________ Squatteur de board...
Dernière édition par Enji le 31 Juil 08 8:03 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1589 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 12 Aoû 08 11:25 am Sujet du message:
Salut ! Jolie photo, mais j'aurais un peu rétréci les cr&dits et viré l'encadrement, à ta place _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 16 Oct 08 12:15 pm Sujet du message:
nice video les potes
bientot je v vs choké
so waiting for me so soon lol _________________ LE SURF N'EST PAS QU'UN SPORT ~~~~~~ Nii UNE PASSiiON ~~~~~~ C'EST AVANT TOUT UN ART ~~~~~
moi aussi j'etait a l'UCPA et c'est vrai qu'il ont des petits spot bien sympa.
je me suis mis au Skim aussi mais bon moi je prefere en faire quand il ya pa beaucoup d'eau et apres alelr tout droit vers la vague pour prendre un bon vol mai respect quand meme parce que c'est dur. _________________ envie de te defouler???
viens sur labrute
http://starchou65.labrute.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum