Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Nashi est une marque avec un bon raport qualité/prix, aussi bien en street wear qu'en boards, venez vite visiter le forum, c'est là que toutes les news de la marque y sont afichées.
http://nashi.forumpro.fr _________________ http://teufakids.skyblog.com
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 226 Localisation: Vers Nantes !
Posté le: 07 Fév 07 7:09 pm Sujet du message:
C'est chère je trouve ( enfin le même prix que les boards US )^^ _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Roues : Nude blanches
Trucks : Falcon rastas
Roulement : No name abec3
Grip : Normal
Shoes : Globe noires normales
Stance : GOOFY !
Posté le: 07 Fév 07 7:13 pm Sujet du message:
50 euros, c'est pas chère pour une board
et puis c'est le lancement de la marque tout de même lol.
Merci d'avoir donné ton avis, le créateur de la marque a besoin d'un bon coup de pouce, les autres n'hésitez pas à aller visiter les topics de son forum afin de voir les diferents produits, et vous pouvez toujours vous inscrire afin de lui poser certaines questions _________________ http://teufakids.skyblog.com
Posté le: 07 Fév 07 7:15 pm Sujet du message:
J'suis un peu c** quand même car c'est claire que si il commence tout juste, il va pas mettre ces boards à 20€ _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 07 Fév 07 7:19 pm Sujet du message:
lol, mais non, t'es pas con
les graphs des t shirts sont sympas aussi, il y en a d'autres qui vont se préparer, ainsi que pour les boards. _________________ http://teufakids.skyblog.com
Posté le: 07 Fév 07 7:21 pm Sujet du message:
Sérieux j'aime bien les boards, mais il faudrait que le nom de la marque soit marqué en plus gros et ressorte plus ! _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 07 Fév 07 8:44 pm Sujet du message:
Surtout qu'au fil du temps, si la marque fonctionne bien, elle proposera des produits à meilleurs prix et pas seulement que des boards et des fringues, saté (le créateur de la marque) a plein de projets en tête _________________ http://teufakids.skyblog.com
Posté le: 08 Fév 07 10:55 am Sujet du message:
Non lol désolé c'est parce que j'ai acheté des boards chez allyoucanskate alros je suis déboussolé pour les prix xD _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Posté le: 09 Mai 07 7:43 pm Sujet du message:
Bonsoir à Tous,
Merci de tout ses petits commentaires sur la marque.
50 € le plateau je crois que j'ai jamais acheté de boards a se prix la en temps que skateurs. Surtout pour un bois en érable canadien avec double plis color. Donc je pense que le prix reste abordable
Plein plein de new évidaments depuis le premier message.
Comme le résultat de Alexi DURU "Alioch" 9 eme au V7TT de Rouen ou il skaté pour Nashi. Des news T-shirts et boards et tout ca a un prix raisonable biensur. Pour toute question je suis la, alors n'hesitez pas.
Posté le: 14 Mai 07 3:42 pm Sujet du message:
Hello ! c'est Alioch qui vous parle en direct de chez lui !
Bah franchement je skate une board nashi depuis un/deux mois et elle sont pepere comme board ! Elle ne perde pas leur pop au fil du temp, concave vraiment bien ! franchement moi j'aime !
Posté le: 20 Juin 07 10:25 am Sujet du message:
Skate Contest à Montargis 4 eme édition !!!
Samedi 7 juillet 2007
Inscription = 5 €
Inscription sur place à partir de 11h
Début du contest : 13h- Fin : A voir selon le nombre de participant.
Deux catégories de participants : - de 16 ans / 16 ans et plus
Buvette et sandwich sur place !!!
L'Orléans Skate Club va essayer d'organiser un co-voiturage. Sinon les transports de la région Centre sont présent. A 4 € Aller - Retour.
Toute personne intérrésés pour participer au Contest sont invités a se manifester par commentaire, afin de prévoir le nombre de voitures suffissants ou au niveau de l'encadrement dans le Bus.
Partenaires du Contest :
-La ville de Montargis
-Eastpak
-Nashi SkateBoard
-Digital SkateShop
-Dickies
-Sne Design
Posté le: 25 Sep 07 2:21 pm Sujet du message:
New Board Nashi Part1.
Nouvelle Board Nashi par le Designer et Vj Elroy Mate régulièrement ma page > et mon blog pour voir petit a petit la nouvelle tuerie Nashi Skateboards !!!
Posté le: 27 Sep 07 11:54 am Sujet du message:
New Board Nashi Part2.
Voici la deuxieme part de la nouvelle Board Nashi faite par Elroy Mate régulièrement ma page > et mon blog pour voir petit a petit la nouvelle tuerie Nashi Skateboards en détails !!!
Posté le: 01 Juil 08 8:11 pm Sujet du message:
Hello mec, je peux te demander avec quel logiciel ou moyent tu fais les graph de tes board s'il te plaît ? Merci _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 02 Juil 08 11:28 am Sujet du message:
En fait mon prof de techno m'avais parler d'une palette graphique pour ça parce qu'il place beaucoup d'espoir en moi lol (je frole les 20 en techno lol). Voilà donc j'aime bien faire ça et plus tard pourquoi pas réaliser de temps en temps un petit graf de board ! _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum