Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
+1 bill
J'adore ce trick depuis que j'ai vu la Fully Flared.Et le blunt 3-6 flip,je crois que je l'ai vu dans la Cheese and Crackers _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 228 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 05 Juil 08 10:58 am Sujet du message:
moi en grab c'est le benihana ^^
sur un petit coping un bon flamingo (qui n'est pas le vrai nom )
en flip euh un beau impossible late double flip
slide/grind moi c'est le darkslide que j'adore =D
sinon moi le tricks que j'aime et que je mets c'est le half-cab front 360 (oui je suis débutant =S pas encore de 3.6 flip >.<)
Posté le: 08 Juil 08 10:30 am Sujet du message:
Alors mes tricks préféré:
que je met pas: bs smith grind, bs tailslide, ollie late flip, laser flip, siyounspin.
que je met: nollie gazelle, helipop late heelflip, fakie 360 underflip et frontfoot impossible. _________________ Sk8 and sk8 and sk8 again!
http://youtube.com/user/clownesk69490
Posté le: 08 Juil 08 1:31 pm Sujet du message:
que j'adore > euh un bon triple flip je ça trop beau a voir (mm plus qu'un 3-6 flip pour moi bien sur), apres j'adoreouais tous ce qui est darkslide, ollie late flip, fakie big spin me fait toujours delire apres y en a plein. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum