Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Juil 08 6:25 pm Sujet du message:
On va dire que je recherche la même chose mais sur Toulon et Marseille.
Sur Marseille j'ai le Xoxo mais j'arrive pas à trouver leur site web...
Pareil de bons prix !
Et m**** ! Désolé pour le détérrage ! Mais bon ! On va dire que c'est relancer ^^ _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 228 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 10 Juil 08 9:41 pm Sujet du message:
toulon dans mayol a coté de la fnac le magasin atlantic et pas loin dans le centre key west a hyere trigone a sanary fulldawa =) j'habite a coté de toulon ^^ es esperent vous avoir aidé
Posté le: 11 Juil 08 11:50 am Sujet du message:
Ouai j'avais vu celui là, mais dis moi : Est-ce que t'aurai les prix des boards Alien Workshop, Baker, Mystéry, Zéro, Nude et d'autres qui sont pas chère. Dis moi aussi si il y a des promo stp ! _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Posté le: 11 Juil 08 5:53 pm Sujet du message:
Mais c'est pas une promo une board US à 70€ _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Posté le: 12 Juil 08 11:03 am Sujet du message:
D'accord ^^ Tu m'épates pour un b@*/e ! lol (vous inquiètez pas, j'ai rien contre les belges, juste un petit truc qui est en rapport avec notre conver d'y hier ^^). _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1268 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 26 Juil 08 6:03 pm Sujet du message:
Chicagoff a écrit:
D'accord ^^ Tu m'épates pour un b@*/e ! lol (vous inquiètez pas, j'ai rien contre les belges, juste un petit truc qui est en rapport avec notre conver d'y hier ^^).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum