Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Juin 08 3:11 pm Sujet du message: Maillots De Foot Pas Cher
Bonjour, un petit message à tous les passionnés de foot, je voulais vous présenter un site internet de vente de maillots de foot à prix coûtant, allez y faire un petit tour...
Pas mal cette boutique FootCenter., c est pas tres cher c est vrai _________________ Forum sport et Videos de sport
---
Effacer ma signature n'est pas très sympa, mon forum est bien trop petit pour faire concurence au votre
Posté le: 05 Déc 08 5:26 pm Sujet du message: sympa ta boutique
C'est terrible ce site, et vraiment pas cher. Tu connais d'autres sites dans le même genre? _________________ toute l'actu du business sportif sur
Sport & Entreprise
bonjour, je cherche aussi des sites qui vendent des maillots à prix coutant, tous les liens indiquent footcenter or je pense que les prix de ce site ne sont pas vraiment moins chère. si vous pouviez me donner un lien par MP ou directement ici, et que vous l'avez tester au préalable.
Un site que je commence à partager un peu et découvert il y a peu de temps ^^
http://www.sportendance.com/
Il suffit d'aller dans la rubrique des équipes et de choisir le club.
Il n'y en a pas beaucoup, mais ça peut être vraiment intéressant
Posté le: 16 Aoû 09 6:49 pm Sujet du message: Maillot de foot véritable à bas prix
Salut tout le monde, Je m'appelle Slevin et je joue à Toulouse en u19..
J'ai acheté le maillot de L' ol 08/09 et d' IBRAHIMOVIC 09/10 ( barça) sur www.gold-goal.fr
Pour info j'ai acheté mes maillots le 19/07/09 et je les ai reçu le 25 en colissimo ( raisonnable ).
Les maillots sont vendu à 49,90euro et je pense sincérement que se sont des vrais et non des contreaçons.
Quelqu'un à déja commandé sur ce site ?
Merci de vos réponse meme si je m'égare un peu du post ( mais pas du domaine des maillots et du foot ^)
dans un autre post, j'ai demandé ou je pouvai trouver des shoes pr courir...en fait jvien de jeter un oeil à ces chaussures , vu le prix ça doit etre pour les pro :s , je sais pas trop, j'en vois pas d'autre, si on peut m'aider
Bah en running, tu as ces Adidas, mais c'est plutot pour l'athlétisme pur, sinon tjs en adidas course à pied, sont mieux celle la, ça depend comment tu veux courir !
Salut a tous, J'ai trouvé un site qui vends des maillots de foot a bas prix !, ils sont basés en chine et envoi les
maillots de foot directement de thaïlande, maillots de foot
merci je viens d' aller faire un tour sur footcenter , c' est vrai les prix des maillots sont moins cher qu' en magasins ou sur les boutiques en ligne des clubs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum