Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Sep 04 5:16 pm Sujet du message: skate toulouse/coup de gueul
Salut all!!!
Ben déjà merci a tous ceux qui m'ont répondus sur mon autre topic!!!
Mais j'aimerais savoir si il y aurait des skateurs(euses) sympa sur toulouse qui pourraient m'aider un peu...parce que c'est quand meme plus cool de connaitre du monde!!!
Ah et au fait tant que j'y suis...j'ai lus le topic qui s'intitulais "j'arrete"... et je suis trop daccord avec son auteur!!! (oulala ke je parle avec du bon vocabulaire riche et varié!!! ^^)...En effet, j'etais avec un poto et on s'entrainais sur le parking a cote du skateparc et une bande de skateur assez fort sont venu nous regarder...et ils se foutaient de notre gueul à chaque fois qu'on se gourraient ou qu'on avait pas un super equilibre!!! serieu pour pas etre "grossier", je trouve sa super degueulasse!!!!!!! et j'aimerais dire a tous ceux qui font sa qu'ils feraient mieux de nous aider à apprendre les techniques plutot que de se foutre de nous!!!
vous etes pas daccord avec moi les autre débutants??? _________________
Posté le: 07 Sep 04 5:41 pm Sujet du message:
ce genre de gars la ne méritent meme pas de faire du skate!!!!ils sont passés par cette période ces trou d'balles alors kils se la ferment!!!!faut meme pas les considérer comme des skaters!!!!! ils seprennent pour des bips et admettons qu'un pro se ramene ,il pourrait s'amuser avec ces gars la.et ils rentré koi comme genre de figure???? _________________ http://teufakids.skyblog.com
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 2039 Localisation: Namur (Belgique)
Posté le: 07 Sep 04 5:54 pm Sujet du message:
Moi aussi j'aimerais savoir si ils ont fait du skate devant toi, si ça se peut, ce sont des types qui se prennent pour des skateurs et qui en fait n'en font pas réellement (je sais, vous appelez ça "poseur", mais je n'aime pas ce mot, car il est utilisé en abondance, et parfois à tort par certains ...) ! Mais de toute façon, il faut continuer de skater, essayer de ne pas les entendre, et le jour où tu réussiras de gros tricks, tu pourras leur montrer que le travail paye toujours ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Posté le: 07 Sep 04 5:56 pm Sujet du message:
Ce genre de gars continueront pas le skate bien longtemps!
Oubliez-les et rouler pour vous, pas pour eux. _________________ Skimtour 2008!!! Quelque part dans les Landes...
kan tu skate skate pour toi tu ten fou de ce ke pensse les autre sur ton nivo de skate tous les pro ont commencer par se prendre des gamelles donc narrete po de skater pour ses e.cu.er tu ma compris voila aller _________________ PuRe R!D3
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 360 Localisation: Yverdon (CH)
Posté le: 09 Sep 04 8:05 pm Sujet du message:
ollie 180 c des gros boulet pour se foutre de ta geule
ma fois tu débute c normal, dans tou les sport kan on debute on est un peu "nul" pardonnez moi le mot
tu leur di faite une demo je vou regarde
tu peu etre sure qil von se casser (y sont pas de *ouilleS) (* = c)
moi ce genre de connard qui se mokent de tt l monde j trouve un peu salo
Hier, un grand skateur qui se foutait de la geule de tt l monde
c est fai tabasser (mais violent)
par un gran frere d' un gamin quil avai emmerder, insulte
résultat: dans le comma a l hopital ( il y est encore)
sa lui aprendre
ya des cons partout !!! fo juste pas faire attention a leur gde gueule.... un jour ou l'autre ca leur retombera dessus ! tt le monde a au moins le mérite d'essayer et de persèvèrer et si des benets ne le comprennent pas c vraiment k'il ont rien compris a la vie ! pas besoin de violence, l'ignorance blesse encore plus ...
on s'en fout, le plaisir avt tout !!!!
Posté le: 09 Jan 08 9:16 pm Sujet du message:
perso moi je suis ni débutant ni SUPER MEGA FORT ^^
du coup bein j'adore aider les moins bons que moi, de un parceque j'ai toujours aimé apprendre des trucs aux autres ( il parai que je le fait bien ^^ ) et de deux parceque, comme il existe beaucoup de skaters meilleurs que moi, chui content quand ils m'aident ^^
en tout cas moi je viens d'arriver sur toulouse ya quelques mois et donc moi aussi je suis à la recherche de skaters, mais pas que des débutants non plus hehe ^^
donc voila bein jvais regarder un peu partout il est cool ce site ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum