Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Qui sont les membres du forum ? presentez vous ici...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mar 04 3:23 pm    Sujet du message: Qui sont les membres du forum ? presentez vous ici... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ski et snowboard de http://www.plus2sport.com,

Plus de 2 000 personnes passent chaque jour sur ce site.

Il y en aura bien une pour repondre à votre question, ou engager une discussion !

Cote presentation, moi, c'est Hervé, 30 ans, je suis le webmaster de http://www.plus2sport.com, site que j'ai lancé en 1999.

J'habite sur Lille et pratique en amateur le ski et le snowboard des que j'en ai l'occasion. Bien sur, j'en faisais plus quand j'habitais Grenoble... Very Happy

Voila pour moi, à vous de vous presenter maintenant !

Dernière édition par plus2sport le 10 Mar 04 3:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YoZ_111
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Mar 04 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde.
YoZ_111= julien.J'ai 21 ans,j'habite en région parisienne (y a pas bcp de neige par ici) et tout comme toi hervé, je pratiques le snowboard dès ke j'en ai l'occasion.Ca fait maintenant 9 ans ke je pratiques le snow.Et j'ai tjs pas l'attention de me remettre au ski.(apparemment,la pratique du snow commence a s'essouffler,redennant un coup de jeune au ski)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bardass
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Mar 04 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bardass : 37 ans dont 34 sur les skis
habite sur Lyon et ne fait que du ski après avoir très rapidement essayé le mono puis le surf, sans grande passion
ma famille possède un chalet en station, ce qui me permet de faire pas mal de ski chaque saison (entre 20 et 30 jours)
pas mal de compétition gamin en descente et géant
j'ai travaillé plusieurs saisons en station en tant qu'animateur sporti et en école de ski
mon rêve accompli : skier au Canada dans 1m de poudreuse pendant 10 jours (en Colombie Britannique)

mon phantasme de demain : skier en Nouvelle Zélande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mar 04 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous les 2 pour ces presentations !

bardass, tu bosses dans quoi à Lyon ?
hrdsk8ter
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 09 Mar 04 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt hrdsk8ter=yacine 13ans je ne fais pas que du skate!!
je snow dès que je peux mais je suis plus douè en skate Wink
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 09 Mar 04 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinclair Alias Sincop ! : 27 ans
Presque jamais vu la neige puisque je suis d'origine Guadeloupéenne ou j'ai vécu depuis ma naissance jusqu'à l'obtention de mon BAC à 18ans..
Attérit à Bordeaux pour mes études d"ingé en info pendant 5 ans et ensuite sur paris pour bosser depuis sept 1999.

Arrow Je pratique : (par ordre de préférence)
Bodyboard , Tennis (petit classement déjà atteint) , VTT, Course, Marche, natation... (diplome natation mickey ça compte ? Laughing )

Arrow Je pratique occasionnellement :
Ping-Pong, kart, squash, volley, basket, foot, Rando, pétanque...

Arrow Dans une autre vie j'ai pratiqué :
Skate, roller, bmx, trotinette,équitation, Judo (ceinture verte et 2 dan bleu et médaillé à plusieurs reprises Wink )

Arrow Je n'ai jamais encore essayé mais ça me tente !!!! :
Snowboard/ski , parachutisme
D'ou ma venue sur ce forum pour apprendre !!!

D'autres passions :
Internet, jeux divers , home cinéma, sortir, bouger, ne rien faire , jouer au echec (déjà classé Wink ) , les femmes Laughing

En général je suis ouvert et toujours partant ! Cool
bardass
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Mar 04 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hervedidier a écrit:
Merci a tous les 2 pour ces presentations !

bardass, tu bosses dans quoi à Lyon ?

informatique en SSII
ricoboard
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 09 Mar 04 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, moi c rico, 30 ans, originaire de lyon et donc 1ère sortie à ski à 4ans et demi...depuis j'ai essayé le snow (me suis cassé le poignet une fois) et suis revennu au ski (mais de paris c une véritable expédition.... Mad )

assez sportif (triathlon, ski, surf des mers -débutant-)
accro de tout ce qui fait vroum, en particulier avions (j'ai commencé mon brevet privé mais trop cher donc en supens..) et moto (me suis fait piquer un fazer 600 en décembre Twisted Evil Twisted Evil et depuis me traine sur un transalp... Crying or Very sad )

projet : quitter la grisaille parisienne et m'installer dans l'hémisphère sud Very Happy
KraPuLe
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mar 04 11:26 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

KraPuLe alias Grégory,

j'ai 19 ans, j'habite un petit coin sympa dans les landes, d'ailleurs un petit peu trop sympa des fois ==> ville fantome ^^,

donc je disais, j'habite à mont de marsan, dans le sud ouest et le seul moment ou cette ville bouge c'est bien sur pendant les merveilleuse FETE DE LA MADELEINE ! renseigner vous si vous connaissez pas ! à ne pas louper dans une vie !

Sinon j'ai une grande passion pour le snow, mé je suis un amoureux de la mer tout de meme, Mont de marsan est situé à 100km des meilleurs plages de la cotes LANDAISE et environ a 150/200 km des PISTES !

Voila tout ^^
ricoboard
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 13 Mar 04 12:07 am    Sujet du message: Re: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

KraPuLe a écrit:
KraPuLe alias Grégory,

j'ai 19 ans, j'habite un petit coin sympa dans les landes, d'ailleurs un petit peu trop sympa des fois ==> ville fantome ^^,

donc je disais, j'habite à mont de marsan, dans le sud ouest et le seul moment ou cette ville bouge c'est bien sur pendant les merveilleuse FETE DE LA MADELEINE ! renseigner vous si vous connaissez pas ! à ne pas louper dans une vie !

Sinon j'ai une grande passion pour le snow, mé je suis un amoureux de la mer tout de meme, Mont de marsan est situé à 100km des meilleurs plages de la cotes LANDAISE et environ a 150/200 km des PISTES !

Voila tout ^^

c quoi les fetes de la madeleine ? tu veux pas en dire plus ?
et au fait welcome on board Very Happy
Bougat
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 04 10:58 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Olivier j'ai 20 ans et j'habite a nimes.j'ai fait une semaine de snow il y a 5 ans et j'avais adore ca.et cette annee j 'y suis remonte et je me rend compte que je suis completement fou de ca et que je prefere largement le snow face au ski.voila j'ai l'intention de monter au a la neige tres souvent .j'y suis monte cette annee mais au bout du 3eme jours je me suis casse le poignet en voulant faire un 180.et oui j'aurais du peu etre apprendre a mieux decendre avant de vouloir tanter ca mais c'est pas pour autant que je suis decourage ca n'a juste fait que renforcer mon envie de faire snow !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13 Mar 04 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bougat : n'hesite pas a poster toutes les questions que tu veux ici... Des "pros" seront la pour t'aider ! Very Happy
Vincent Chaufaux
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 04 1:02 pm    Sujet du message: Vincent Chaufaux Répondre en citant

Je me nomme Vincent, je dirige la marque WFNR qui regroupe un pannel de gens sympathiquent essentiellement issu du milieu du snowboard mais pas uniquement.
Nous avons également avec nous un prodige Britanique de vvt down hill et quelques rugbymen profssionnels.
Glisse et Rugby font bon ménage;
WFNR est également partenaire de l'emission 20h10 pétante, parce que ça nous fait rire.

Voila, a part ça comme vous je pratique le snowboard mais beaucoup moins bien que les petits genies qui rident en portant les couleurs la WFNR Company, qui se prononce WAIFNER.

Vincent
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 13 Mar 04 1:16 pm    Sujet du message: Re: Vincent Chaufaux Répondre en citant

Vincent Chaufaux a écrit:
Nous avons également avec nous un prodige Britanique de vvt down hill

Peut etre peut tu répondre à ce post : http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=832
Vincent Chaufaux
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 04 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi pour la faute d'orthographe, il est vrai que le vvt n'existe pas encore, en tout cas pas a ma connaissance
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 04 3:49 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde ^^ Répondre en citant

ricoboard a écrit:
KraPuLe a écrit:
KraPuLe alias Grégory,

Voila tout ^^

c quoi les fetes de la madeleine ? tu veux pas en dire plus ?
et au fait welcome on board Very Happy

Alors, les fetes de la madeleine, ce n'est pas comme on pourrai le croire les fetes des madeleines, vous savez les petites brioches ^^

Les Fetes de la Madeleine, c'est une autre dimension, c'est une fete qui commence un samedi, vers le 20 et qui se termine le jeudi suivant...

Moulte activité pendant ces fetes:

-Corrida, tous les jours, matin et soir, pour les puristes ( pas trop mon trucs, et ce n'est pas ce qui interesse les jeunes ^^)

-Aprés, les manèges, pour les plus jeunes, a partir de 16h/17h jusqu'à 3h du mat'!

-Et enfin, LA FIESTA!!! avec plein de bodega (bar en pleine rue) du monde, de l'alcool qui coule a flot et une ambiance de folie !!! de 20h environ jusqu'à ... toute la nuit jusqu'au midi environ, et oui il faut dormir et récupérer pour la nuit suivante !

Enfin les fêtes de la madeleine ! à ne pas rater !

Si vous passer dans le SUD OUEST ou pas loin pendant cette période, Venez nous voir a MONT DE MARSAN ! et vous serez conquis par les fetes !!!

Par contre en dehors des Fêtes, mont de marsan est un peu mort, enfin bon!

VOILA ^^
ricoboard
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 13 Mar 04 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci la KraPule pour ces infos Cool
ca à l'air plutot Cool en effet
Matworms
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 04 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Matthieu, mon inscription date un peu part rapport à aujourd'hui, jour que j'ai choisi pour me présenter, mais bon...
J'habitais à 40 km du Mans y'a pas très longtemps, mais depuis la rentrée scolaire, je suis à Laval (et tout seul dans mon appart' Smile), en 1ère année d'une école d'informatique. Bon là, normalement je devrais être en train de réviser mes maths... Laughing Eh oui, c'est ça d'avoir 18 ans ! Very Happy
Pour ce qui est de mes passions (et loisirs), je citerai le ski, l'informatique vous l'aurez compris, et puis les trucs d'étudiants... Ah oui, je fais aussi du tennis de table en compet' (ping pong, mais ça fait moins classe...)

Je passerai pas souvent sur le forum, j'ai pas assez de temps à y consacrer, surtout que j'ai pas mal de travaux en cours en ce moment !!! Mais je viendrai de temps en temps pour participer à la vie du forum comme j'ai l'habitude de le faire dans la plupart des forums où je passe.
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 23 Mar 04 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

re-Bienvenue parmi nous Matworms : passe quand tu veux et quand tu peux. Tu sais, ce n'est pas la quantite des posts qui compte, mais leur qualite ! Cool
grecos75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Mar 04 4:44 pm    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bijour a tous , moi c'est henri !
je fait du hockey sur glace et pendant les vacance je fait du wake en grece !!
la on m a gentillement ofert une planche de snow (flow mercury 164 )
donc voila je debute et vais partir probablement pendant les vac de pacque au 2 alpes ! ( si vous voyez un abruti en snow flow vous foncez dessu soyer pas maichant mais comprehensif ! aidez le ca devra suremment etre moi et j aurrai des prob a m areter ! ) lol
voila en gros !!

bonne continuation a tous !

grecos
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 23 Mar 04 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue grecos75 : tu es ici chez toi Wink

Il faudra que tu nous racontes les 2 Alpes !
grecos75
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Mar 04 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prob promis !
j aurai des photos ! enfin si j arrive a en faire !
majaxt62005
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Mar 04 6:25 am    Sujet du message: yep Répondre en citant

et bien j ai 19 ans je vis en ce moment en californie a laguna beach exactement je travaille pour burton et je snow preske tout les week end a snow summit au snowpark qui et bien fort sympathique la reputation de cette station et parfaite voili voilou en gros
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Mar 04 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! ben moi c'est Lucksky j'ai 25 ans et ma passion c'est tout ce qui peut glisser ou rouler. L'hiver c'est le snow du type on marche en haut des remontée mécanique vers des secret spots pour toujours tater de vierge sans hésiter a prendre crampons et piolet. Je fait aussi de la rando pour être complètement dans la nature sans pylones ou autres poluants de la vue et pour meriter sa descente que tu trace en trois minutes alors que t'es monté pendant des heures. Sinon quand y a pas de neige c'est freeride VTT ou ENDURO, bécane sur route et circuit), downhill en streetluge. Cette année je vais essayr de suivre un max d'events dont la fameuse downhill jamboree organisé par le CSG 38 que je ne raterai pour rien au monde (je les ai toutes faites mis a part une ou je me suis crashé une semaine avant en allant m'encastrer dans un bus dans la même descente en longboard, ce qui m'a valu 4 mois d'hosto.)
Sinon je fait de la marche en montagne et des via ferraa pour l'adrenaline.
Voilà j'essaye de vivre a font mes passions. enjoy ze life!!
bye
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Mar 04 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops me suis déjà présenté dans le forum général mais je refais en vitesse pour mes amis les mountain riders !

je m'appelle Seb, je suis passionné de Snowboard et j'aimerai me mettre prochainement au Kite Surf (et SnowKite la prochaine saison). Je me debrouille aussi pas mal en roller (street et high jump)

Je suis webmaster du site http://www.snow-fr.com et je souhaite par dessus tout féliciter hervedidier pour tout le travail fourni sur plus2sport.com

Vive la glisse, et vive le Snow ! Very Happy

PS : hervevedidier, tu es le bienvenu chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum ski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: