Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Sep 04 4:55 pm Sujet du message: [cherche] VTT et VTTistes en Lozère
bon ben salut à tous
personne me connaît alors voilà je m'appelle damien, 21 berges, Mende, et je commence à me mettre sérieusement au VTT que je pratiquais occasionnellement jusque-là. Comme la Lozère semble regorger de ptits coins sympathiques où on peut rouler, j'en appelle à tous ceux qui connaîssent la région mieux que moi :
- avez-vous des conseils à me donner (itinéraires, difficultés de terrain...) sur le secteur de mende, sud-randon, éventuellement charpal ?
- recherchez-vous des compagnons de virée (ou bien est-ce que vs en connaissez ?) => le WE sinon impossible.
C'est un itinéraire que tu peux faire quand tu veux. Il y a le balisage FFC (le triangle et 2 points). Et si tu le suis jusqu'au bout, tu te retrouves à PALAVAS.
c'est bien fléché normalement.
A l'entrée de Bagnols, prendre direction lavenols, quelque chose comme ça... Je peux te confimer le nom exact si tu veux...
A droite après l'entrée du village.
slt moi je suis d'acoté de la lozere ,ales ou saint martin plus precisement.
Sur st martin vers le pole mecanique y'a de super chemin, moi sa fait un an que je suis dans le vtt _________________ possesseur d'un 6.3 2006!!!!!!!!!!!!
Posté le: 12 Juil 06 8:27 pm Sujet du message:
Salut les gars
Moi je suis de Mende à la base et j'ai habité 10 ans à lanuéjols en lozere. Depuis peu je bosse dans le gard à Sommières et je vien de m'acheter un bon VTT.
J'aimerai savoir s'il y a moyen de faire un trajet gard - lozere uniquement par des chemins? si quelqu'un a des info sur ca et ou trouver les plans de la traversée du massif central? Est ce que ca à quelque chose à voir avec le sentier stevenson?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum