Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Mai 04 8:48 pm Sujet du message:
ouaÿ !!!!!!
TOP respect !!!! Bladers, quaders, bmxers, freestylers, bodysurfers, wakeboarders, jumpers, skiers, snowboarder, glanders, bossers, tous unis pour la magie de ride !!!
arete de te vanter elfarouge paskeu c moi le MEILLEUR GLANDEUR
je rentre le glandage ac chips pendan 48h sur le canapé devan la télé!!!!
et je me leve a 4H de l'apres midi et sa c du glandage!! _________________
arete de te vanter elfarouge paskeu c moi le MEILLEUR GLANDEUR
je rentre le glandage ac chips pendan 48h sur le canapé devan la télé!!!!
et je me leve a 4H de l'apres midi et sa c du glandage!! _________________
Posté le: 25 Nov 04 1:39 pm Sujet du message:
oulah!!
que des femmes!!!
moi je me lave pas des fois....
je reste devant la télé et je mange des gateaux!! ou je joue a la playstation2!!
(sur ROLLING bien sur!!) _________________ http://edshot.skyblog.com http://lemondedusk8.forumactif.com
moi des fois je me leve meme pas!!!! sinon jouer a rolling c nul c pa du glandage, le glandage c'est jouer au tetris sur la gameboy a moitier vide...
moi je mange meme dans mon sommeil, ke d chips et deu coca
et je suis pa encore gros et sa c du pro glandage!! _________________
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Belgique, Liège, Theux, devant mon ordi
Posté le: 05 Mar 05 11:26 am Sujet du message:
Bof, moi je regarde (sans m'arreter puisque ca se suit) Dragon BallZ, GIGO (les militaires qui déchirent lol), BayBlade, Pokémon...
Qui dit mieux ? _________________
Posté le: 25 Aoû 07 7:46 pm Sujet du message:
que de glandouillage.... A coté de ça, j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de ministre
Enfin ce que je fais c'est pas beaucoup mieux, mais je prefere quand meme.... J'appelle ça le "trainage"... Je passe ma vie sur mes rollers à trainer dans la ville... Je passe plus de temps sur mes roues que dans mes pompes! _________________ I need your love, like a broken rose
Tout dans cette vie n'est que tristesse
Et je ne peux pas echapper à ma vie
Please, save me just from it <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum