Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Jan 04 7:25 pm Sujet du message: Une petite présentation de chacun ? -> c'est par ici
Salut à tous !
Petit nouveau sur ce site, je suis adepte de snowboard et de roller. Je suis d'ailleurs membre du staff "Roller & Coquillages", asso organisant les randos dominicales parisiennes ! Et vous pourrez parfois me croiser au randos du vendredi soir...
Sinon, je compte bien découvrir les sensations de la chute libre. Ca viendra bientôt
Posté le: 29 Mar 04 2:53 pm Sujet du message:
Salut à tous !
je m'appele Seb, je suis passionné de snow depuis 6 ans maintenant, j'ai pratiqué également pas mal de roller (high jump et street), et je suis webmaster du site http://www.snow-fr.com
Je tiens tout d'abord à féliciter hervedidier pour son boulot enorme et pour la présence et l'attention qu'il attache à plus2sport. Cela fait longtemps que je surf ici mais je n'osais pas m'inscrire de peur que vous preniez mal le fait que je sois webmaster d'un autre forum.
Enfin aujourd'hui je fais le grand pas et je me lance car je trouve l'ambiance très bonne.
J'espère que l'on pourra discuter ensemble et bien s'entendre afin de concentrer le meilleur de nous memes dans ce qu'il y a de plus important : Le fun, et la Glisse !
Ah j'oubliais : j'ai envie de me lancer dans le kite surf bientot, étant donné que la saison de snow touche à sa fin
Petite parenthèse à hervedidier : sache que tu es le bienvenu chez moi !
Posté le: 06 Mai 04 10:19 pm Sujet du message:
Salut !
Moi c'est roller, avant sk8, bmx et vtt... maintenant, c'est sur 8 roues que je m'éclate !
Plutôt freeskate/freeride, que ça soit en ski ou en roller...
Posté le: 19 Mai 04 2:10 am Sujet du message:
Bon je me suis déjà présenter sur le forum de skate mais je vais le refaire.
Nom: Mikael-Alexandre
Loisir (a part le skate et le roller): Les sports d'équipe, l'ordinateur et le snow board (j'en ai fait une fois, il y a deux ans)
Métier: Ben là, je vais a l'école tsé
Voilà en quelques ligne une présentation de moi
s'cusez, j'avais a crocher le mauvais boutton sans m'en rednre compte, j'ai pas 12 and mais bien 13 _________________
Dernière édition par Mike The Pro le 20 Mai 04 1:03 pm; édité 1 fois
Posté le: 23 Mai 04 9:16 am Sujet du message:
lu all moi a tutur (arthur pour les intimes lol) dsl ke jme soi pa presente avan...
enfin bon... moi c roller a fond!!! j'roule en TRS alpha pour le street et la rampe et jessai de me customizer 1 paire de freeride pkeu salomon crossmax... c tro cher???
chui pa tro bon(chai faire 3-4 slides en street et d sots.... et sur la rampe jslide pa encor... )
chui a paris et si ya d riders ki cherhcen qq1 pour rider pkeu ya personne... chui la...
Salut moi c'est x[T]re[M]e j'ai 13 ans je suis pas un pro mais je rentre quand meme quelque slides et des saut je prefere le street mais je kif aussi le park bref bye
ps : Si quelqu'un ride vers bordeaux talence qui me le fasse savoir.
Posté le: 30 Mai 04 6:44 pm Sujet du message: Salu salu
moi c steph chui dnancy(54) et c roller.
g commencé assez to pa du fitness gentil avec du street ok entre pote (en fait en étai 3 mai bon..) ensuite chui passé au street 3 ans tetre pour revenir au fitness actuellement mai je veu me prendre une paire de freeride donc j'etudie la kestion.
sinon pour tous ceux de nancy a partir de maintenan tous les lundi et vendredi soirs, RDV 20h30 place Stanislas.voila voila
tré simpa ce site en 2 jour g u plein de reponse
tré bien tré bien
Posté le: 07 Juin 04 9:18 pm Sujet du message: Moi..
Bon ben moi, ca doit faire 10 ans que jfais du roller mais jai jamais fais de park ni de street jveut apprendre fak la ben je suis a la recherche de bonne marque pi de la base...
Pour squi est de moi, je viens du quebec(mtl), pi jai 15 ans jva encore a lecole pi j'm'appelle Cedric.
Je dit (en passant) un gros bonjour a tout lmonde sans oublier de dire que de sque jai lu ca lair dun forum tres sympha... _________________
Posté le: 07 Juin 04 9:51 pm Sujet du message: Re: Moi..
Achaz a écrit:
Bon ben moi, ca doit faire 10 ans que jfais du roller mais jai jamais fais de park ni de street jveut apprendre fak la ben je suis a la recherche de bonne marque pi de la base...
Pour squi est de moi, je viens du quebec(mtl), pi jai 15 ans jva encore a lecole pi j'm'appelle Cedric.
Je dit (en passant) un gros bonjour a tout lmonde sans oublier de dire que de sque jai lu ca lair dun forum tres sympha...
salut à toi cousin du québec !!! et bienvenu sur notre petit forum, qui en effet, est vraiment au top !!!! et comme on dit chez nous "fak la power !!!"
Posté le: 23 Juin 04 2:21 pm Sujet du message: hop au bon endroit !
un petit copié collé puisque je ne m'étais pas mise au bon endroit ^^
Alors ma petite présentation ^^
Moi c'est Morganaelle, j'ai 27 ans et je me suis mise au roller à la mi-mai. J'ai fait 5 ou 6 séances avec des "en ligne" tout beau tout neuf ( que je revends !!! ) et me suis vite rendue compte que mon problème d'équilibre lié à un petit souci de santé était handicapant et donc j'ai craqué et je me suis offert les quad black beat de chez K2 et cela me convient bien mieux
Je fais du roller le WE car la semaine j'ai un boulot qui m'occupe beaucoup ( immobilier ) et je vis en région parisienne.
Voilà, à part le roller je suis une fan de musique disons "métal" ( pr faire rapide ), j'aime beaucoup lire et écrire.
Voili, voilou!!!!!!
Bonne journée à tous!
Morganaelle _________________
Posté le: 26 Juin 04 2:09 pm Sujet du message:
je voulais juste faire remarquer que depui que je connai ce site j'ai grave progresser en+ le forum est génial mais mon ordi bug pour la page ou msieu hervédidier donne des leçon sur les figure(dégouter) sinon si vous arriver a télécharger TAT avec la chanson peace,sex and tea dite moi le nom du site c du neo punk é la chanson est tripante(la meuf est pluto mignone osi) é pi VIVE KORN C LES MEILLEUR et sa met dans lambiance pour sk8er
Posté le: 08 Juil 04 9:55 pm Sujet du message:
je sais un peu tard la presentation mias mieux vaut tard que jamais
moi je suis olivier montiel j'ai a 20 ans et ça fait un an et un mois que je me suis mit au roller et j'adore trop le roller , je suis devenu accro et maintenant je me suis mit au slalom et comme ça je pourrai me la pété devant les filles _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum